PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le jeu des mots
Dim 10 Nov - 13:22 par

» Ceci ou cela
Jeu 7 Nov - 21:17 par

» Présentation d'excuse + absences
Mer 6 Nov - 21:31 par

» Top Site !
Mer 6 Nov - 13:35 par

» John Whibley
Sam 7 Mai - 20:28 par

» Doug <<Sérum>>
Sam 7 Mai - 20:28 par

» Le retour
Lun 25 Avr - 13:12 par

» Réglement du Roleplay
Sam 26 Mar - 22:20 par

» John Whibley
Sam 5 Mar - 12:09 par

Meilleurs posteurs
John

Nessa Ariane

Klaus

Jennifer

Adam Ocelot

Captain Sports Extrêmes

Alec le Caméléon

stan

Araignée-Man

Valur

Partagez | 

les doutes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
John
Admin

MessageSujet: les doutes...   Lun 28 Déc - 1:22

John rentra chez lui, claqua la porte et s'affala sur le divan.
Il se remémora sa journée, la poursuite dans la foret, la rencontre avec Nessa. Bien que celle ci ne lui avait rien fait, John avait des doutes sur elle...

Un picotement le fit revenir à la réalité, un énorme bleu était apparu sur son épaule, souvenir du coup de poing de Klaus...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chacha2022.cabanova.fr/
Jennifer

MessageSujet: Re: les doutes...   Lun 28 Déc - 22:09

Jennifer avait passé la matinée à rien faire. Comme assez souvent d'ailleurs, elle s'ennuyait. Sa mère avait tenté de l'occuper, elle lui avait proposé d'abord d'aller jouer avec les villageois, ce dont la demoiselle n'avait aucune envie, puis elle lui proposa de l'aider à préparer le repas du soir. La jeune fille avait accepté, après tout, ça lui permettrait de passer le temps. Seulement, lorsqu'elle vit ce que sa mère comptait cuir, elle changea d'avis. D'ailleurs, c'était vraiment des légumes, ces espèces d'herbes d'une drôle de couleur? Elle avait sourit à sa maman, puis s'était excusée auprès d'elle, lui disant qu'elle avait finalement décidé d'aller faire un tour, pour prendre l'air et " profiter du joli paysage " comme ses parents disaient si bien. Elle m'embrassa puis quitta sa maison. Elle se demanda alors où était John, elle ne l'avait pas vu depuis quelques temps et commençait à s'ennuyer de lui. Bon, elle ne voulait pas que ça aille trop vite entre eux, donc éviter de trop le coller était une bonne idée. Mais là, deux jours sans même l'avoir croisé, elle pouvait bien se permettre d'aller chez lui, non?
Elle prit donc le chemin de sa maison, en espérant de tout son cœur ne croiser aucun villageois, l'idée d'arriver pleine d'œuf sur ses vêtements ne l'enchantait pas vraiment. Mais heureusement, elle n'en croisa aucun, ils étaient peut-être réunis autour des cochons?

Arrivée devant chez John, Jennifer frappa à la porte, espérant qu'il soit là.
Voir le profil de l'utilisateur http://alban-lenoir.1fr1.net/index.htm
John
Admin

MessageSujet: Re: les doutes...   Lun 28 Déc - 22:59

John sursauta quant il entendit quelqu'un frapper à sa porte, il n'attendait personne.
Il se leva à contre coeur du divan, la main, posée sur son bleu.
Sa devait sans doute être Klaus qui voulait des conseils pour lui et Nessa...
Arrivé à la porte, il soupira pour faire le vide dans sa tête...

Il l'ouvrit et resta figé quelque secondes, puis un sourire apparu sur ses lèvres.

Salut Fit-il simplement à Jennifer.
En l'espace de quelque secondes, John réussit à oublier toutes sa journée juste en regardant Jennifer.

Spoiler:

Jennifer

MessageSujet: Re: les doutes...   Lun 28 Déc - 23:10

Jennifer tenait de regarder à travers la vitre de la porte pour voir si John était là. Au bout d'un moment, il arriva et lui ouvrit la porte. Ca lui faisait quand même bien plaisir de le voir. Elle espérait simplement ne pas le déranger, ma demoiselle avait l'impression qu'elle arrivait souvent ua mauvais moment. Il faut dire que généralement, elle arrivait à l'improviste.Mais bon, dans ce village, c'était quand même pas évident de s'organiser, surtout que lui, il lui arrivait osuvent de partir aussi vite qu'il était arrivé pour la voir. C'était pas évident pour eux de se voir. Elle lui souria alors.

- Salut! Heu, j'te dérange peut-être?

Il valait mieux poser la question, s'il était occupé, elle repasserait plus tard, il valait mieux ne pas le déranger. Bon, sauf que si c'était le cas, elle n'avait aucune idée de se qu'elle ferait, elle devrait certainement rentrer chez elle, et tenir compagnie à sa maman. Mais à ce moment là, de voir John, c'est sa compagnie qu'elle voulait.
John
Admin

MessageSujet: Re: les doutes...   Lun 28 Déc - 23:21

John regarda vite à l'intérieur de sa maison pour vérifier qu'aucune BD de "super villageois" ne trainait. La voie était libre.

Son regard se replongea dans celui de Jennifer, toujours le sourire au lèvres.

Tu peux venir n'importe quant, tu ne me dérange pas... Demain matin sa m'aurais déjà plus embêté... Mais bon d'ici là...

Ses pensées s'emmêlaient sans arrêt quant Jennifer était dans les parages.
John ouvrit d'avantage la porte pour inviter la jeune femme à entrer.

Spoiler:

Jennifer

MessageSujet: Re: les doutes...   Lun 28 Déc - 23:27

John lui dit qu'elle pouvait venir ici n'importe quand.Cela fit bien plaisir à Jennifer, bon même si elle n'avait pas l'intention d'être trop chez lui histoire qu'il ne se sente pas " étouffé dans leur relation " . Mais elle aimait tellement lorsqu'ils passaient du temps ensemble.
Elle entra alors chez lui lorsqu'il ouvrit la porte en plus grand pour la laisser entrer. Elle aimait bien cette maison, c'était sympa chez lui. Plus sympa que chez elle d'ailleurs, c'était quand même plus joli. La demoiselle n'aimait pas trop sa nouvelle maison.

Elle lui adressa à nouveau un sourire en entrant, puis il ajouta que si elle était passée le lendemain matin, ça aurait été un peu plus gênant. Il avait donc quelque chose de prévu ce jour-là? Curieuse comme toujours, elle lui demanda alors:

- Pourquoi, tu fais quoi demain matin?
John
Admin

MessageSujet: Re: les doutes...   Lun 28 Déc - 23:44

John avait refermé la porte derrière la jeune femme, laissant la fraicheur de la nuit à l'extérieur.

Quant Jennifer lui demanda ce qu'il comptait faire le lendemain, il se senti mal alaise.
Comment lui dire qu'il allait voir un médecin avec des super pouvoirs... Accompagné par une fille autre que Jennifer en plus...

A bien y réfléchir il ne savait pas ce qui pouvait être le pire entre les deux...

Ho, je heu... On doit accompagner quelqu'un en ville... heu... Klaus et moi...
Préféra se rattraper John en voyant le regard interrogateur que lui lançait Jennifer.

Spoiler:

Jennifer

MessageSujet: Re: les doutes...   Mar 29 Déc - 0:07

Jennifer regarda autour d'elle un instant, elle se sentait quand même bien ici, chez lui. C'était agréable. Puis elle reporta son attention vers John, attendant la réponse.

" Ho, je heu... On doit accompagner quelqu'un en ville. "

Accompagner quelqu'un en ville? Mais qu'est-ce qu'ils allaient y faire? Surtout que jamais personne n'y allait. Et puis qui est-ce qu'il accompagnait? Jennifer le regarda avec un air interrogateur, elle aurait quand même aimé en savoir plus. Il ajouta donc qu'il y allait avec Klaus. Bon, d'accord, mais qu'allaient-ils y faire? Et puis, s'ils allaient en ville, il ne comptait tout de même pas y aller sans elle, qui n'avait jamais l'occasion d'y aller?

- Pour quoi faire ? Et vous accompagnez qui?

Après tout, elle en connaissait pas tout le monde dans le village, mais peut-être savait-elle qui était cette personne. Elle décida qu'il fallait d'abord en savoir un peu plus, ensuite, elle lui demanderait bien évidemment d'aller avec eux. Quand même en ville, c'était une bonneo ccasion de sortir de ce village de ... de personnes bizarres.
John
Admin

MessageSujet: Re: les doutes...   Mar 29 Déc - 0:23

John se doutait qu'elle allait posait la question, du moment qu'elle ne lui demandait pas de l'accompagner en ville sa devrait allait...

John s'éclaircit la voix et dit Ho, une fille... Elle doit allait voir un docteur et une psy tous les mois...
Il en avait déjà peut-être trop dit et se stoppa net...

Mais et toi, tu vas faire quoi? Demanda le jeune homme pour changer de sujet avant d'en dévoiler d'avantage.
Tout en posant sa question, il massa son énorme bleu sans vraiment y prêter attention...

Spoiler:

Jennifer

MessageSujet: Re: les doutes...   Mar 29 Déc - 0:30

Il lui répondit alors qu'il accompagnait une fille... Comment ça une fille? Qui ça? Non bon, Jennifer n'était pas jalouse hein, mais s'il allait seul en ville avec une fille ( bon, et puis avec Klaus, mais ça ne comptait pas vraiment pour elle ), ça n'allait pas trop lui plaire... Et puis, quelle fille? Parce qu'elle avait beau chercher dans sa mémoire, la seule femme avec qui il l'avait vu, c'était sa grande tante Mary. Alors, qui était cette fille, qui devait aller voir un psy?

Jennifer n'allait surement pas se contenter de cette simple réponse, John devait le savoir, il commençait à la connaitre mine de rien. Mais avant même qu'elle ne reprenne la parole, John lui demanda ce qu'elle allait aire le lendemain. Pour la demoiselle, c'était une évidence. Elle le regarda alors dans les yeux, avec un sourire.

- Ben, je viens avec toi bien sûr.

Elle remarqua alors qu'il se massait son bras, c'était la seconde fois, déjà lorsqu'il lui avait ouvert la porte quelques minutes plus tôt.

- Ca va pas, qu'est-ce que tu as au bras?

Ce n'était pas non plus la première fois qu'elle le voyait alors qu'il était " blessé ". C'était encore ces gens bizarres qui s'en prennaient aussi à lui?
John
Admin

MessageSujet: Re: les doutes...   Mar 29 Déc - 0:46

- Ca va pas, qu'est-ce que tu as au bras?

Demanda Jennifer, apparemment inquiète.
John baissa la tête et vis qu'il était effectivement en train de se masser l'épaule, plus malgrais lui qu'avec une véritable nécessité.

C'est rien sa, j'ai du me cogner quelque part...
Improvisât-il .
John retourna s'asseoir sur le divan, invitant Jennifer à faire de même.

Par contre, j'ai pas bien compris, tu veux venir avec nous?.. Parce que ça ne sera pas possible... Sa va durer longtemps en plus... On peut toujours i aller plus tard en ville, toi et moi...
John essayait de la dissuader mais savait que c'était peine perdu...

Spoiler:

Jennifer

MessageSujet: Re: les doutes...   Mar 29 Déc - 0:57

John lui répondit qu'il avait dû se cogner quelque part. C'était son côté maladroit ça, d'après ce qu'elle avait déjà vu, ça lui arrivait souvent.

- Essaies de faire attention quand même.

Elle s'inquiétait toujours pour lui, c'était presque devenu un réflexe maintenant. Et puis elle pensait que c'était nécessaire, il n'avait personne d'autre pour prendre soin de lui. Enfin, il y avait Mary, mais là c'était plutôt lui qui prenait soin d'elle.
Elle le suivit alors sur le canapé et s'installa à côté de lui. Il reparla donc du lendemain, disant que ca ne serait pas possible d'aller avec eux. Pas possible? Pourquoi, parce qu'il voulait être seul avec cette fille? Jennifer chassa cette idée stupide de sa tête, elle n'était pas du genre à être jalouse pourtant.
Il tenta de la persuader en disant qu'ils iraient en ville rien que tous les deux un autre jour. Oui, comme si elle allait le croire ...

- Oh allez pour une fois qu'on peut y aller. Surtout que, y aller une autre fois, t'as jamais le temps ...

C'est vrai qu'il était quand même souvent occupé, déjà, ils se voyaient rarement au village, alors prendre le temps pour qu'ils aillent en ville tous les deux, elle n'y croyait pas.

- Et puis je m'ennuie à mourir ici, pour une fois que j'ai l'occasion de sortir d'ici.

Elle le regarda alors, avec un air un peu triste. Si ça ne marchait pas par les sentiments, elle finirait de toute façon par le convaincre d'une autre façon.
John
Admin

MessageSujet: Re: les doutes...   Mar 29 Déc - 1:24

John secoua sa tête en signe de négation, mais la phrase qu'il ne voulait pas dire, sortie, presque comme par magie.

C'est d'acore.
Comment un simple regard pouvait lui faire dire sa...
Surtout, comment dire sa à Klaus, lui qui adore bombarder Jennifer d'oeufs...
Et surtout est ce que Jennifer arrivera à cacher sa jalousie par rapport à Nessa? Sa y est Nessa, la poursuite, le coup de poing de Klaus, tout revint embrouiller John... Le manque de confiance pour Nessa majoritairement...
John remarqua alors le silence soudain, leva sa tête et fit un léger sourire à Jennifer.

Spoiler:

Jennifer

MessageSujet: Re: les doutes...   Mar 29 Déc - 1:35

Jennifer fut très heureuse lorsque John accepta. Elle fut aussi soulagée, elle n'avait pas vraiment envie de passer tout son temps à essayer de la convaincre jusqu'à ne plus avoir d'arguments.

- Super alors.

Déjà, rien que d'aller en ville la rendait vraiment heureuse. Elle commençait à devenir folle à rester seule dans ce village. Déjà que son père n'était que rarement là, elle n'avait que sa mère, et bien sûr John lorsqu'il avait du temps à lui accorder. Alors là, aller en ville avec lui, c'était vraiment une bonne occasion de passer une excellente journée, avec lui et loin de ce village où elle se sentait un peu trop enfermée.
Un silence s'installa pendant quelques instants, le jeune homme semblait pensif, Jennifer ne dit rien, elle le regardait, simplement. Il leva alors les yeux vers elle et lui sourit. Elle décida de ne pas lui poser de questions, à quoi il pensait. Elle l'avait déjà convaincu d'aller avec eux demain, il ne fallait pas exagérer.

- Tu veux manger à la maison ce soir? Ma mère a passé l'après-midi à préparer le repas.

En réalité, la demoiselle espérait ne pas être seule à manger cette espèce d'herbe de couleur étrange qu'elle devait préparer avec sa mère. S'il pouvait être avec elle, le repas serait tout de suite plus agréable. Et puis cela ferait certainement plaisir à sa maman qui semblait plutôt l'apprécier.
John
Admin

MessageSujet: Re: les doutes...   Mar 29 Déc - 1:49

John fut soulager que Jennifer n'ai pas remarqué sa brève absence.

- Tu veux manger à la maison ce soir? Ma mère a passé l'après-midi à préparer le repas.

Ouai, j'aimerai bien... Sauf que j'ai deja mangé...
John vit aussitôt de la déception dans le regard de Jennifer.

Mais tu peux rester manger ici si tu veux... Il doit me rester deux trois trucs dans le frigo... Dit-il en désignant celui-ci.

Spoiler:

Jennifer

MessageSujet: Re: les doutes...   Mar 29 Déc - 4:28

John lui dit qu'il avait déjà mangé, et alors la demoiselle en pu cacher sa déception, parce qu'il était alors déjà temps de le quitter et d'aller rejoindre sa mère pour prendre le repas seule avec elle. Peut-être avec son père aussi, mais bizarrement, il était rarement à la maison ces derniers temps. Elle se demandait d'ailleurs comment il faisait pour trouver autant d'occupations dans cet endroit perdu.

John lui proposa alors de rester manger ici. La demoiselle lui souria, c'était quand même gentil de proposer. Elle hésita un instant, elle avait dit à sa mère qu'elle serait avec elle pour le repas de ce soir, mais d'un autre côté, elle en avait un peu marre de rester chez elle, et pour une fois qu'elle se retrouvait seule avec John, c'était peut-être le moment d'en profiter. Elle lui souria alors.

- Je veux bien.

Deux trois trucs ... Elle avait l'habitude avec lui, combien de fois il avait eu le frigo vide. Mais peu importe, elle voulait simplement rester un peu plus. Et puis franchement, ça serait certainement mieux que les herbes de sa chère maman.
John
Admin

MessageSujet: Re: les doutes...   Mar 29 Déc - 21:45

Quant Jennifer accepta pour rester diner, John sourit de plus belle.
Il se leva en un bond du divan, le contourna et alla vers le frigo avec entrain. Il ouvrit la porte, mais là son sourire s'effaça, il n'y avait rien, du moins presque rien, juste une petite casserole avec le font de pâtes qu'il restait de midi.

Des pâtes sa te vas? Je peu pas te proposer autre chose j'ai que sa... Fit-il avec une grimasse.

Sans attendre sa réponse,il avait déjà allumé le gaz et mit la casserole sur le feu.
Il regarda alors la jeune femme pendant quelques instant, mais une odeur vint le déranger dans sa contemplation, une odeur de brûlé, il avait oublier de mettre l'eau dans les pâtes...
Chose qu'il fit très vite en attrapant le premier verre venu.

Spoiler:

Jennifer

MessageSujet: Re: les doutes...   Mar 29 Déc - 23:49

Jennifer resta installée sur le canapé lorsque John se leva pour aller voir ce qu'il avait dans le frigo. Il lui demanda alors si des aptes lui convenaient. La jeune fille sourit, elle se doutait bien qu'il n'aurait pas grand chose à proposer de toute façon, et ça ne la gênait pas. De toute façon ça serait meilleur que les plats du jardin de ses parents.
Elle lui adressa alors un simple sourire pour lui confirmer que ça lui convenait très bien, et elle le regarda mettre la casserole sur le feu.
Mais en peu de temps après, alors que les deux personnes se regardaient, sans rien dire, mais rien que ça leur était agréable, une odeur étrange se fit sentir. Jennifer eut alors un regard étonné, se demandant bien comment on pouvait louper des pâtes...

- Heu, John... Ca sent le chaud là.

Il se retourna alors et remplit d'eau la casserole. Elle se leva et se dirigea vers lui pour voir ce qu'il s'était passé, et elle le regarda avec un sourire amusé.

- Tu fais cuire des pâtes sans eau toi?

Elle était assez amusée par la situation, il était drôle quand même, et généralement, sans même s'en rendre compte, mais c'était quelque chose qu'elle aimait beaucoup chez lui.
John
Admin

MessageSujet: Re: les doutes...   Mer 30 Déc - 0:20

John se senti idiot d'avoir aussi bêtement oublier l'eau pour les pâtes...
Levant les yeux vers Jennifer, il vit qu'elle était amusée, il se rassura.

A présent les pâtes cuisaient (avec leur eau).
John dressa la table. Il voulu même y ajouter une bougie mais il n'avait ni de briquet, ni d'allumettes, et faire intervenir Steve serai vraiment trop bisarre pour Jennifer...

Il failli oublier les pâtes sur le feu, il les enleva, se brulant la main au passage, et mis la casserole sur la table.

John fit signe à Jennifer de s'assoir en face de lui.

Spoiler:

Jennifer

MessageSujet: Re: les doutes...   Mer 30 Déc - 0:33

La demoiselle aida John à dresser la table, contente de voir qu'il mettait aussi le couvert pour lui même s'il avait déjà mangé, elle se serait sentie un peu mal de manger comme ça seule devant lui. Mais au lieu de l'aider à préparer la table, elle aurait dû surveiller les pâtes, ça aurait éviter à John de les oublier et de se brûler. Mais ça fit de nouveau rire Jennifer, pourtant se brûler n'avait absolument rien de drôle, mais le jeune homme était tellement maladroit qu'on ne pouvait s'empêcher d'en sourire.

- Dis donc, c'est pas ton jour aujourd'hui. Tu te cognes au bras, tu te brûles. Tu devrais peut-être rester coucher non?

Jennifer lui sourit, il mit la casserole sur la table et lui fit signe de s'asseoir en face de lui, ce que la jeune fille fit. Un repas normal, depuis combien de temps elle n'en avait pas eût? Elle s'en posa la question. Ca remontait à pas mal de temps déjà. Mais elle s'était habituée à cette étrange cuisine de sa maman.
Elle demanda ensuite, d'un sourire enjoué:

- Alors, on part à quelle heure demain?

Oui, elle en reparla, mais il fallait bien qu'elle sache, qu'elle prévoit l'heure de son levée, qu'elle se prépare ( parce que pour se rendre en ville, elle ne comptait pas y aller habillée n'importe comment ).
John
Admin

MessageSujet: Re: les doutes...   Mer 30 Déc - 1:06

John se figea quant Jennifer lui demanda l'heure de depart...
Sa non, ce n'était pas son jour, à dire vrai il ne savait pas à quelle heure il fallait partir du village...

On à cas partir d'ici à 10h. Improvisa John.
Pas trop tôt, si jamais il y avait une réunion de dernière minute au village, et ni trop tard histoire de ne pas arriver en retard au rendez-vous de Nessa...
Encore elle, pourquoi ses pensées étaient centrées sur elle?
Sans doute son amnésie qui intriguait John, ou, et sa c'était plus sur, le médecin de Nessa lui même...

John se perdait de plus en plus dans ses pensées, et ses questions qui restaient sans explication...

Spoiler:

Jennifer

MessageSujet: Re: les doutes...   Mer 30 Déc - 1:19

Jennifer se servit de pâte pendant que le jeune homme lui répondit. L'heure lui convenait, elle aurait le temps de bien se préparer. Depuis le temps qu'elle n'était pas allée en ville, décidément elle ne pouvait s'empêcher de sourire à cette idée. Seulement, un silence arriva de nouveau où John partit encore dans ses pensées. La première fois, la demoiselle avait préféré ne rien dire, pour ne pas qu'ils se disputent, car ça arrivait un peu trop souvent au goût de Jennifer. Elle voulait passer une soirée tranquille avec lui, simplement profiter qu'ils soient tous les deux pour une fois.
Seulement là, c'était la deuxième fois qu'il partit dans ses pensées, semblant vraiment très préoccupé malgré tout. C'était cette fille et son psy qui l'inquiétaient tant? Honnêtement, elle ne comprenait pas pourquoi, après tout ça ne le concernait pas vraiment, alors pourquoi y pensait-il sans cesse? Ou peut-être était-il préoccupé par autre chose, mais dans ce cas, il pouvait bien le lui dire non? Elle était toujours là pour lui, ce n'était pas pour rien.
La demoiselle posa alors la fourchette qu'elle avait dans la main sur la table, en faisant un peu de bruit afin que John sorte de ses pensées. Lorsqu'il reporta à nouveau toute son attention vers la jeune fille, elle demanda:

- Bon, qu'est-ce tu as que tu n'arrêtes pas de partir dans tes pensées comme ça? Y'a un problème?
John
Admin

MessageSujet: Re: les doutes...   Mer 30 Déc - 1:38

Toutes ses pensées se volatilisèrent quant Jennifer frappa la table pour poser sa fourchette. Sa en fit tomber celle de John au sol, il se pencha pour la récupérer et vit que son bleu avait disparu, encore des pouvoirs super, mais là il fallait faire attention pour que Jennifer ne remarque pas la différence...
- Bon, qu'est-ce tu as que tu n'arrêtes pas de partir dans tes pensées comme ça? Y'a un problème?
Il aurait adorait lui dire la vérité mais c'était impossible... John se releva fourchette en main, "bleu" caché.

Non je vais bien, je suis un peu fatigué c'est tout... Fit John en baillant. Il avait mit toute la persuasion qu'il pu.

Spoiler:

Jennifer

MessageSujet: Re: les doutes...   Mer 30 Déc - 2:02

"Non je vais bien, je suis un peu fatigué c'est tout..."
- Tu m'prends vraiment pour une truffe.

C'était sortit comme ça, tout seul. Seulement voilà, elle voyait bien qu'il lui cachait quelque chose, et pourtant, ils étaient censés se faire confiance mutuellement, non? S'ils partaient comme ça, à se mentir - mentir très mal en plus, il fallait le souligner -, ils n'arriveraient à rien. Pourtant elle avait horreur de commencer une dispute, mais elle ne lui cachait rien, alors pourquoi est-ce que lui semblait lui mentir sans arrêt?
Elle cessa de le regarder, non, elle ne voulait pas qu'ils s'engueulent, elle voulait passer une soirée agréable avec lui. Sans un mot plus haut que l'autre, une soirée normale quoi. Elle le regarda alors de nouveau et tenta de lui sourire, pour détendre un peu l'atmosphère, et son regard arriva alors sur son bras, qui, peu de temps avant, était marqué d'un bleu où il s'était cogné. Elle eut alors un air intrigué.

- Ben, t'avais pas un bleu au bras?

Elle regarda alors son autre bras, pensant que peut-être elle s'était simplement trompée, mais ce n'était pas le cas.

- Dis donc, il est partit super vite ...

Un peu trop vite d'ailleurs, surtout que quelques minutes plus tôt, il lui faisait encore mal et qu'il n'avait mit aucune crème dessus.
John
Admin

MessageSujet: Re: les doutes...   Mer 30 Déc - 2:20

- Tu m'prends vraiment pour une truffe.

John voulu s'inventer des motifs de fatigues, mais à son tour, Jennifer semblait perdu dans ses pensées.
Il ne savait quoi lire dans ses yeux, de la peine peut-être?.. La colère sa il le savait...
Tous sa à cause de ses mensonges trop souvent répétés, mais au font il n'y pouvait rien...

Ben, t'avais pas un bleu au bras?

John regarda instinctivement son bras, et vit effectivement que la marque du coup de poing qu'avait laissé Klaus avait littéralement disparu...

SI, si si mais ils ne marquent pas longtemps avec moi... Fit-il en souriant à Jennifer, histoire de calmer le jeu.

- Dis donc, il est partit super vite ...

Ouai, c'est vrai, mais sa peut partir aussi vite que c'est venu ses truc là... Répondit John en haussant les épaules.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les doutes...   

les doutes...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant