Hero Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le jeu des mots
Bonjours je suis le Docteur .. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 13:22 par

» Ceci ou cela
Bonjours je suis le Docteur .. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 21:17 par

» Présentation d'excuse + absences
Bonjours je suis le Docteur .. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov - 21:31 par

» Top Site !
Bonjours je suis le Docteur .. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov - 13:35 par

» John Whibley
Bonjours je suis le Docteur .. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 20:28 par

» Doug <<Sérum>>
Bonjours je suis le Docteur .. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 20:28 par

» Le retour
Bonjours je suis le Docteur .. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:12 par

» Réglement du Roleplay
Bonjours je suis le Docteur .. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 22:20 par

» John Whibley
Bonjours je suis le Docteur .. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 12:09 par

Meilleurs posteurs
John
Bonjours je suis le Docteur .. - Page 2 Vote_lcapBonjours je suis le Docteur .. - Page 2 Voting_barBonjours je suis le Docteur .. - Page 2 Vote_rcap 
Nessa Ariane
Bonjours je suis le Docteur .. - Page 2 Vote_lcapBonjours je suis le Docteur .. - Page 2 Voting_barBonjours je suis le Docteur .. - Page 2 Vote_rcap 
Klaus
Bonjours je suis le Docteur .. - Page 2 Vote_lcapBonjours je suis le Docteur .. - Page 2 Voting_barBonjours je suis le Docteur .. - Page 2 Vote_rcap 
Jennifer
Bonjours je suis le Docteur .. - Page 2 Vote_lcapBonjours je suis le Docteur .. - Page 2 Voting_barBonjours je suis le Docteur .. - Page 2 Vote_rcap 
Adam Ocelot
Bonjours je suis le Docteur .. - Page 2 Vote_lcapBonjours je suis le Docteur .. - Page 2 Voting_barBonjours je suis le Docteur .. - Page 2 Vote_rcap 
Captain Sports Extrêmes
Bonjours je suis le Docteur .. - Page 2 Vote_lcapBonjours je suis le Docteur .. - Page 2 Voting_barBonjours je suis le Docteur .. - Page 2 Vote_rcap 
Alec le Caméléon
Bonjours je suis le Docteur .. - Page 2 Vote_lcapBonjours je suis le Docteur .. - Page 2 Voting_barBonjours je suis le Docteur .. - Page 2 Vote_rcap 
stan
Bonjours je suis le Docteur .. - Page 2 Vote_lcapBonjours je suis le Docteur .. - Page 2 Voting_barBonjours je suis le Docteur .. - Page 2 Vote_rcap 
Araignée-Man
Bonjours je suis le Docteur .. - Page 2 Vote_lcapBonjours je suis le Docteur .. - Page 2 Voting_barBonjours je suis le Docteur .. - Page 2 Vote_rcap 
Valur
Bonjours je suis le Docteur .. - Page 2 Vote_lcapBonjours je suis le Docteur .. - Page 2 Voting_barBonjours je suis le Docteur .. - Page 2 Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Bonjours je suis le Docteur ..

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nessa Ariane
Admin
Nessa Ariane


Messages : 369
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 33

Bonjours je suis le Docteur .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours je suis le Docteur ..   Bonjours je suis le Docteur .. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:59

Le docteur entendit la sonnerie de son petit réveille sur son bureau à cotée de lui, cette sonneries lui désigna la fin de cette consultation.

- Je suis navré, mais c'est la fin de la consultation.

Il se retourna vers ses deux clients et dit :

- Nessa, vous viendrait me voir lors de notre prochain consultation. Monsieur c'était un honneur de vous rencontrez.

Il se leva comme ces deux clients et serra leurs mains, puis se dirigea vers la porte et l'ouvrir pour montrer la fin de la séances. Nessa passa la première et dit :

- Au revoir et merci Docteur.

Elle se précipita dans la salle d'attente et sauta dans les bras de son tendre avec douceur, le Docteur attendit que John sort de la salle et dit :

- Je vous remercie d'êtres près d'elle, ne lui dite pas ce que je vais vous dires, mais avant que je ne lui face oublier, elle était toujours seul, c'est nouveau pour elle, alors ne lui en voulait pas trop de ces bêtise, mais vous pourrez mettre des limites.

Il referma la porte après avoir entendue John. Nessa était toujours dans les bras de son amoure .
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-devastation.forumgratuit.org/
John
Admin
John


Messages : 528
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : dans un village pômé

Bonjours je suis le Docteur .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours je suis le Docteur ..   Bonjours je suis le Docteur .. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:05

suite du rp =>"dans la salle d'attente"
Revenir en haut Aller en bas
http://chacha2022.cabanova.fr/
 
Bonjours je suis le Docteur ..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» du Docteur aux boutiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hero Corp :: Les lieux :: La ville :: Le Docteur-
Sauter vers: