Hero Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le jeu des mots
La vérité sur Nessa Icon_minitimeDim 10 Nov - 13:22 par

» Ceci ou cela
La vérité sur Nessa Icon_minitimeJeu 7 Nov - 21:17 par

» Présentation d'excuse + absences
La vérité sur Nessa Icon_minitimeMer 6 Nov - 21:31 par

» Top Site !
La vérité sur Nessa Icon_minitimeMer 6 Nov - 13:35 par

» John Whibley
La vérité sur Nessa Icon_minitimeSam 7 Mai - 20:28 par

» Doug <<Sérum>>
La vérité sur Nessa Icon_minitimeSam 7 Mai - 20:28 par

» Le retour
La vérité sur Nessa Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:12 par

» Réglement du Roleplay
La vérité sur Nessa Icon_minitimeSam 26 Mar - 22:20 par

» John Whibley
La vérité sur Nessa Icon_minitimeSam 5 Mar - 12:09 par

Meilleurs posteurs
John
La vérité sur Nessa Vote_lcapLa vérité sur Nessa Voting_barLa vérité sur Nessa Vote_rcap 
Nessa Ariane
La vérité sur Nessa Vote_lcapLa vérité sur Nessa Voting_barLa vérité sur Nessa Vote_rcap 
Klaus
La vérité sur Nessa Vote_lcapLa vérité sur Nessa Voting_barLa vérité sur Nessa Vote_rcap 
Jennifer
La vérité sur Nessa Vote_lcapLa vérité sur Nessa Voting_barLa vérité sur Nessa Vote_rcap 
Adam Ocelot
La vérité sur Nessa Vote_lcapLa vérité sur Nessa Voting_barLa vérité sur Nessa Vote_rcap 
Captain Sports Extrêmes
La vérité sur Nessa Vote_lcapLa vérité sur Nessa Voting_barLa vérité sur Nessa Vote_rcap 
Alec le Caméléon
La vérité sur Nessa Vote_lcapLa vérité sur Nessa Voting_barLa vérité sur Nessa Vote_rcap 
stan
La vérité sur Nessa Vote_lcapLa vérité sur Nessa Voting_barLa vérité sur Nessa Vote_rcap 
Araignée-Man
La vérité sur Nessa Vote_lcapLa vérité sur Nessa Voting_barLa vérité sur Nessa Vote_rcap 
Valur
La vérité sur Nessa Vote_lcapLa vérité sur Nessa Voting_barLa vérité sur Nessa Vote_rcap 
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 La vérité sur Nessa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Klaus

Klaus


Messages : 150
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans le village d'Hero Corp

La vérité sur Nessa Empty
MessageSujet: La vérité sur Nessa   La vérité sur Nessa Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:31

Klaus était rentré chez lui, en compagnie de Nessa.
Il avait des doutes sur elle. Il était persuadé qu'il s'était passé un truc entre John et Nessa.
Il s'installa violemment à la table, en face de Nessa, qui avait prit sa place.
Il prit une voix assez sombre et dit:
-Maintenant tu va me dire la vérité. Que c'est il passé entre toi et John dans la ruelle????
Klaus attendait patiemment la réponse de sa tendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://samimi26.skyrock.com
Nessa Ariane
Admin
Nessa Ariane


Messages : 369
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 33

La vérité sur Nessa Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur Nessa   La vérité sur Nessa Icon_minitimeMar 2 Fév - 13:22

Nessa avait suivit Klaus jusqu'à chez lui, elle sentait une énorme pression entre eux et ça l'angoisser, car elle ne savait pas de quoi. Lorsque Klaus s'essaya assez brusquement sur sa chaise, Nessa dut rester debout pour un pression qui c'est créer en elle.

- Maintenant tu va me dire la vérité. Que c'est il passé entre toi et John dans la ruelle????

Alors là, Nessa commença à faire de gros yeux, la surprise se voyait sur son visage et surtout des questions. Nessa répondit :

- Mais il ne c'est rien passé Klaus, lorsque John était sorti de la voiture, j'ai vue qu'il souffrait donc je l'est suivit et j'avais bien raison, car c'est là qu'on as vue l'un des deux types qui nous pourchassaient, John inconsciemment courrais vers lui alors j'ai due me mettre au milieu pour ne pas que l'homme en profite. Je me suis mis près de lui pour voir ce qu'il avait, j'ai commencé à avoir mal à la tête, C'est là que......je me suis souvenue d'un fragment de mes souvenirs et que l'homme y était dedans justement et crois moi il n'était pas entrain de jouer à la poupée avec moi. J'avais tellement peur qui arrive qoui que se soit à vous trois par ma faute et qu'il recommence ce qu'il me faisait que je suis rester plus paralyser qu'autre chose. J'ai pris John qui n'arriver pas à ce lever sous la douleur et moi non plus d'ailleurs au final John, après avoir retourner la douleur au type, à dut se démerder tout seule au finale et de même pour moi, j'ai repris quelques secondes mes faculté pour faire monter John dans la voiture. Désoler si tu as crut autre chose à ce moment là, mais il n'y a rien eu je te l'assure.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-devastation.forumgratuit.org/
Klaus

Klaus


Messages : 150
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans le village d'Hero Corp

La vérité sur Nessa Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur Nessa   La vérité sur Nessa Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:26

Klaus avait réellement des doutes, il ne croyait pas au monologue de Nessa.
Klaus l'aimait fort, voulant rester en couple avec elle.
Cependant il était persuadé d'avoir vu Nessa prendre John par les hanches.
Il dit d'un air soupçon:
-Alors pourquoi as tu pris John par les hanches????
Revenir en haut Aller en bas
http://samimi26.skyrock.com
Nessa Ariane
Admin
Nessa Ariane


Messages : 369
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 33

La vérité sur Nessa Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur Nessa   La vérité sur Nessa Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:02

Nessa essaya de se souvenir de ce passage et quand la lumière, elle dit avec un sourire :

- A là, j'ai voulut le soulever, on dirais pas, mais il pèse le gars, je n'est pas put, car après j'étais plus préoccuper de se que faisait ce gars qu'autre chose, je l'est juste après, car j'étais paralysée hahaahahaaha ! Tu doit être déçut que je suis peureuse n'est ce pas ?

Elle était triste, elle savait qu'elle n'était pas une femme comme Jennifer, courageuse. Elle avait l'impression d'être son contraire, elle avait rie en disant la phrase, mais un rie triste. Nessa n'était pas assise et était toujours debout.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-devastation.forumgratuit.org/
Klaus

Klaus


Messages : 150
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans le village d'Hero Corp

La vérité sur Nessa Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur Nessa   La vérité sur Nessa Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:11

Klaus désépérait vraiment il n'en était pas convaincu.
- Je ne te crois pas.
Il attendait une preuve d'amour vis à vis de sa tendre.
Cependant il aurait préféré régler ca avec John mais les pécaris avaient tout gâché.
De plus il ce souciait des pouvoirs de John. Comment ira t'il s'interrogea Klaus.
Revenir en haut Aller en bas
http://samimi26.skyrock.com
Klaus

Klaus


Messages : 150
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans le village d'Hero Corp

La vérité sur Nessa Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur Nessa   La vérité sur Nessa Icon_minitimeSam 13 Fév - 22:30

Klaus attendait toujours la réponse de Nessa.
Soudain il vit les lumières rouge clignotait.
C'était signe qu'une réunion avait lieu.
Il demanda a Nessa froidement.
Il y a une réunion ca te dirais de venir??????
Klaus partit en courant claquant la porte.
Pourvu que Nessa le suivait.

Suite pour le personnage de Klaus => "Réunion urgente"
Revenir en haut Aller en bas
http://samimi26.skyrock.com
Contenu sponsorisé





La vérité sur Nessa Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur Nessa   La vérité sur Nessa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vérité sur Nessa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et Nessa alors????
» Nessa Ariane
» Nessa Ariane en promenade [Libre]
» Les vidéos montage par Nessa Ariane
» Nessa et sa Tarte au pomme grillé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hero Corp :: Les lieux :: Le village :: Maison de Klaus-
Sauter vers: