Hero Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le jeu des mots
Se battre contre.... on sait pas encore Icon_minitimeDim 10 Nov - 13:22 par

» Ceci ou cela
Se battre contre.... on sait pas encore Icon_minitimeJeu 7 Nov - 21:17 par

» Présentation d'excuse + absences
Se battre contre.... on sait pas encore Icon_minitimeMer 6 Nov - 21:31 par

» Top Site !
Se battre contre.... on sait pas encore Icon_minitimeMer 6 Nov - 13:35 par

» John Whibley
Se battre contre.... on sait pas encore Icon_minitimeSam 7 Mai - 20:28 par

» Doug <<Sérum>>
Se battre contre.... on sait pas encore Icon_minitimeSam 7 Mai - 20:28 par

» Le retour
Se battre contre.... on sait pas encore Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:12 par

» Réglement du Roleplay
Se battre contre.... on sait pas encore Icon_minitimeSam 26 Mar - 22:20 par

» John Whibley
Se battre contre.... on sait pas encore Icon_minitimeSam 5 Mar - 12:09 par

Meilleurs posteurs
John
Se battre contre.... on sait pas encore Vote_lcapSe battre contre.... on sait pas encore Voting_barSe battre contre.... on sait pas encore Vote_rcap 
Nessa Ariane
Se battre contre.... on sait pas encore Vote_lcapSe battre contre.... on sait pas encore Voting_barSe battre contre.... on sait pas encore Vote_rcap 
Klaus
Se battre contre.... on sait pas encore Vote_lcapSe battre contre.... on sait pas encore Voting_barSe battre contre.... on sait pas encore Vote_rcap 
Jennifer
Se battre contre.... on sait pas encore Vote_lcapSe battre contre.... on sait pas encore Voting_barSe battre contre.... on sait pas encore Vote_rcap 
Adam Ocelot
Se battre contre.... on sait pas encore Vote_lcapSe battre contre.... on sait pas encore Voting_barSe battre contre.... on sait pas encore Vote_rcap 
Captain Sports Extrêmes
Se battre contre.... on sait pas encore Vote_lcapSe battre contre.... on sait pas encore Voting_barSe battre contre.... on sait pas encore Vote_rcap 
Alec le Caméléon
Se battre contre.... on sait pas encore Vote_lcapSe battre contre.... on sait pas encore Voting_barSe battre contre.... on sait pas encore Vote_rcap 
stan
Se battre contre.... on sait pas encore Vote_lcapSe battre contre.... on sait pas encore Voting_barSe battre contre.... on sait pas encore Vote_rcap 
Araignée-Man
Se battre contre.... on sait pas encore Vote_lcapSe battre contre.... on sait pas encore Voting_barSe battre contre.... on sait pas encore Vote_rcap 
Valur
Se battre contre.... on sait pas encore Vote_lcapSe battre contre.... on sait pas encore Voting_barSe battre contre.... on sait pas encore Vote_rcap 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Se battre contre.... on sait pas encore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adam Ocelot

Adam Ocelot


Messages : 78
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 28

Se battre contre.... on sait pas encore Empty
MessageSujet: Se battre contre.... on sait pas encore   Se battre contre.... on sait pas encore Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:37

Adam avait entrainé John dans une bataille contre des super héros c'était chaud mais bon. Adam arriva au lac et vit John, qui arrivait lui aussi.

"Bon je l'ai vu sur la colline d'en face ! Faudrait faire soit traverser soit faire le tour pour grimper mais a deux je sais pas si on fera le poids. Mais bon... The Lord je l'ai battu sur la même colline que je te montre ! Je mettais mit invisible pendant qu'il faisait ses lacets et il s'est cassé la gueule par terre et je me suis barré."
Revenir en haut Aller en bas
John
Admin
John


Messages : 528
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : dans un village pômé

Se battre contre.... on sait pas encore Empty
MessageSujet: Re: Se battre contre.... on sait pas encore   Se battre contre.... on sait pas encore Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:47

Qu'est ce qu'il fichait bien la, pourquoi il l'avait suivi...

Déjà qu'il n'était pas dans son assiette, il allait passer le bonjours à The Lord.
Dans ce cas autant passer par la colline. Fit John en désignant l'endroit avec sa main.

De toute façon il n'avait pas l'intention de traverser à la nage.

Et tu as battu The Lord en passant derrière lui enfaite?.. Le jeune homme fit un pas en arrière, inquiet.
Il t'as pas touché au moins?.. Il manquerait plus qu'il soit sous son emprise...
Revenir en haut Aller en bas
http://chacha2022.cabanova.fr/
Adam Ocelot

Adam Ocelot


Messages : 78
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 28

Se battre contre.... on sait pas encore Empty
MessageSujet: Re: Se battre contre.... on sait pas encore   Se battre contre.... on sait pas encore Icon_minitimeVen 12 Fév - 10:39

Adam réfléchit un petit peu.

"Ouais par la forêt ce serait plus court, t'a raison !"

Puis il expliqua ce qu'il lui était arrivés quand il avait vu The Lord

"En fait il m'a vu, il a mit un collier et il a fonçé sur moi pour me tuer. Mais il s'est cassé la gueule a cause de son lacet défait. Alors comme il ne me regardais pas je me suis mis invisible et je l'ai poussé et il est tombé de la colline et je me suis barré. Mais il est pas mort c'est sùr c'est un fantôme ce mec là !"

Adam prit le chemin de la montagne.

"Dis tu ramène ton p'tit cul ou faut que j'appelle Captain Aspirine ?"
Revenir en haut Aller en bas
John
Admin
John


Messages : 528
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : dans un village pômé

Se battre contre.... on sait pas encore Empty
MessageSujet: Re: Se battre contre.... on sait pas encore   Se battre contre.... on sait pas encore Icon_minitimeVen 12 Fév - 17:59

Donc The Lord avait dégringolé la colline, logiquement il ne serait pas de super bonne humeur...
Plus de pouvoir et The Lord en face et furax avec son médaillon... Ouai sa allait être une journée bien marrante sa...

John ne c'était pas rendu compte qu'Adam avait avancé pendant qu'il était perdu dans ses pensées.

Il faudrait peut-être prévenir les autres villageois?.. Même si je suis censé sauver le monde sous prétexte que c'est ma destinée, des héros en plus sa aiderait non?

Avec l'entrain qu'avait Adam pour retrouver The Lord, John pensait que c'était peine perdu de le convaincre de faire demi-tour pour prévenir les héros de battre celui qu'ils avaient eu tan de mal à enfermer...
Revenir en haut Aller en bas
http://chacha2022.cabanova.fr/
Adam Ocelot

Adam Ocelot


Messages : 78
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 28

Se battre contre.... on sait pas encore Empty
MessageSujet: Re: Se battre contre.... on sait pas encore   Se battre contre.... on sait pas encore Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:01

"On est des hommes ou pas ? Demanda Adam. The Lord est surement a moité crevé donc on aura pas de blème. Après y'a l'autre méchant mais je m'en charge ! Allez viens !"

Adam continua sa route. Il s'arreta au bout d'un moment et vit que John n'avançait pas tres tres vite.

"Ah quand même là faut que j'appelle Super-LesAntibioticsC'estPasAutomatik"

Il se rapprocha de John

"Allez on va battre The Lord et l'autre mongols a deux ! On sera super reconnu !
Revenir en haut Aller en bas
John
Admin
John


Messages : 528
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : dans un village pômé

Se battre contre.... on sait pas encore Empty
MessageSujet: Re: Se battre contre.... on sait pas encore   Se battre contre.... on sait pas encore Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:29

Ou reconnu en tan que super débiles suicidaire si on perd le combat... Fit John qui courrait presque pour rattraper Adam.

Juste, t'as un plan ou on foncent tête baissée? Demanda t-il quant il arriva à hauteur d'Adam.

Pour la première fois, John voulait vraiment récupérer ses pouvoirs, qu'est ce qui c'était bien passé ce matin pour arriver à sa?.. Il se sentait sans défenses.
John ne remarqua pas qu'Adam l'avait de nouveau distancé.

John n'attendit pas la réponse d'Adam.
La seule chose à faire, c'est de récupérer son médaillon. Quant il ne l'as pas sur lui, tu sais ou il le cache?
Revenir en haut Aller en bas
http://chacha2022.cabanova.fr/
Adam Ocelot

Adam Ocelot


Messages : 78
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 28

Se battre contre.... on sait pas encore Empty
MessageSujet: Re: Se battre contre.... on sait pas encore   Se battre contre.... on sait pas encore Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:33

"On s'en fut du plan. On fonce et on verra bien ! Pour le médaillon y'a pas de blème, il l'a toujours sur lui et tu l'occupe et pendant ce temps je devient invisible et je lui pique Ok ?"

Il n'attendit pas la réponse de John et continua sa route. Il ne regarda pas en arrière pour voir si il suivait, il savait que John viendrait de toutes façons car c'était le seul moyen de le livrer... euh de ses pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas
John
Admin
John


Messages : 528
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : dans un village pômé

Se battre contre.... on sait pas encore Empty
MessageSujet: Re: Se battre contre.... on sait pas encore   Se battre contre.... on sait pas encore Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:58

Avec un peut de chance The Lord c'était blessé dans sa chute. Pensa John, enfin espéra John.

Sa faisait déjà un bon moment que John suivait Adam sans vraiment savoir ou il allait exactement.
A certains moments il avait même l'impression qu'ils tournaient en rond.

Dis, t'es sur que c'est pas là?.. Demanda John en scrutant l'horizon.

Les deux hommes avaient dépassé l'observatoire depuis longtemps, c'était la première fois que John allait aussi loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://chacha2022.cabanova.fr/
Adam Ocelot

Adam Ocelot


Messages : 78
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 28

Se battre contre.... on sait pas encore Empty
MessageSujet: Re: Se battre contre.... on sait pas encore   Se battre contre.... on sait pas encore Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:04

"Ouais c'est là !"

Puis tout se passe très vite ! The Lord surgit de derrière des roches et se plaça devant John. Il avait son médaillon et Adam disparut et apparut derrière John. Adam lui fit un clef de bras et le mit a terre. The Lord s'avança.

"Bon travail Adam" dit The Lord. "Je n'ai même pas eut besoin de te contrôler toi au moins, tu es là de ton plein gré.
-Merci maître !" Répondit Adam
Revenir en haut Aller en bas
John
Admin
John


Messages : 528
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : dans un village pômé

Se battre contre.... on sait pas encore Empty
MessageSujet: Re: Se battre contre.... on sait pas encore   Se battre contre.... on sait pas encore Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:16

John eu à peine le temps de finir sa phrase que The Lord se tenait devant lui, médaillon au tour du coup.
Puis Adam disparu, John se retrouva à terre, suite à un clé de bras qu'Adam lui avait fait en réapparaissant derrière lui.

"De ton plein grès"? "Maitre?" John était perdu... Il savait qu'il aurait du demander de l'aide au village mais pourquoi est ce qu'il avait suivi un inconnu qui c'était incruster chez lui?..

John ne savait pas quoi faire, surtout sans pouvoirs...
Revenir en haut Aller en bas
http://chacha2022.cabanova.fr/
Adam Ocelot

Adam Ocelot


Messages : 78
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 28

Se battre contre.... on sait pas encore Empty
MessageSujet: Re: Se battre contre.... on sait pas encore   Se battre contre.... on sait pas encore Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:25

The Lord s'appreta a toucher John quand il s'arreta.

"Tue-le ! Pour prouver ta loyauté !" dit The Lord"

Adam fit oui de la tête. The Lord prit un couteau et le lança a Adam. Ce dernier le prit et le mit sous le gorge de John.

"Allez ! Cria The Lord"

Adam ne lui trancha pas la gorge. Il attendit. A un moment The Lord tourna la tête. Adam sauta sur le super vilain et le poussa hors de la colline. The Lord tomba et disparus.
Adam ne rangea pas le couteau. Il regarda The Lord.

"Si je dois être un vraie super héro je n'ai pas besoin de The Lord."

Adam lança le couteau de John et là... MIRACLE !
Revenir en haut Aller en bas
John
Admin
John


Messages : 528
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : dans un village pômé

Se battre contre.... on sait pas encore Empty
MessageSujet: Re: Se battre contre.... on sait pas encore   Se battre contre.... on sait pas encore Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:38

Au fur et à mesure que The Lord avançait, John s'en voulait de plus en plus de s'être fait avoir comme sa...

The Lord s'arrêta pourtant, John fut soulagé que pendant un court instant.
Les mots de son rival ne l'enchanta guère : Tue-le !

John senti alors la froideur d'une lame de couteau sous sa gorge.
Par reflex; il ferma les yeux. Il attendit pendant plusieurs secondes comme sa sans bouger. Allez Avait crié The Lord qui devait s'impatienter...

Une nouvelle fois, tous ce passa très vite. Adam avait bondi sur The Lord qui chuta encore une fois de la colline.

Si je dois être un vraie super héro je n'ai pas besoin de The Lord.

John se releva difficilement, observant ou se trouvait The Lord.

Merci... Fini t-il par repondre. Mais la prochaine fois tu me parle du plan!
Revenir en haut Aller en bas
http://chacha2022.cabanova.fr/
Adam Ocelot

Adam Ocelot


Messages : 78
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 28

Se battre contre.... on sait pas encore Empty
MessageSujet: Re: Se battre contre.... on sait pas encore   Se battre contre.... on sait pas encore Icon_minitimeSam 13 Fév - 17:52

Adam dit :

"Y'aura pas de prochaine fois, John. Je veux te battre...."

Puis Adam disparut laissant John seul. Adam avait utiliser son pouvoir de super-héro et partait déjà chercher un repaire....
Revenir en haut Aller en bas
John
Admin
John


Messages : 528
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : dans un village pômé

Se battre contre.... on sait pas encore Empty
MessageSujet: Re: Se battre contre.... on sait pas encore   Se battre contre.... on sait pas encore Icon_minitimeSam 13 Fév - 18:32

John avait de plus en plus du mal à gérer la situation.
Cette même personne qui lui avait sauver la vie quelque seconde au par-avant, venait de s'enfuir...

Y'aura pas de prochaine fois, John. Je veux te battre...
Avait-il dit juste avant.

La première chose qui vain à l'esprit de John fut de se mettre à l'abri et vite.
Il reprit le chemin du village plus rapidement que sur l'allée, se retournant de temps en temps pour voir si personne ne le suivait, ni The Lord ni Adam.

Il fallait prévenir les villageois, une réunion devait être organisée au plus vite...

S'être fait piéger aussi bêtement, pour sa il s'en voulait... D'autant plus qu'Adam connaissait le chemin qui conduit au village, ce qui ne le rassura pas.

John décida de couper au travers de la foret, quitte à croiser des pécaris, John était plus que pressé.

Il l'a traversa au pas de course, sans croiser pour autant ses animaux, pour la grande joie du jeune homme.

John n'arrêtait pas de jeter des coups d'oeil dans son dos.

Le chemin du village était à présent visible.
Il alla faire le code lumineux pour avertir les héros qu'une réunion se préparait.
Puis alla les attendre dans la cave...

suite du personnage John => "réunion urgente"
Revenir en haut Aller en bas
http://chacha2022.cabanova.fr/
Contenu sponsorisé





Se battre contre.... on sait pas encore Empty
MessageSujet: Re: Se battre contre.... on sait pas encore   Se battre contre.... on sait pas encore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se battre contre.... on sait pas encore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hero Corp :: Les lieux :: Le lac-
Sauter vers: