Hero Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le jeu des mots
Rendez-vous au bar - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 13:22 par

» Ceci ou cela
Rendez-vous au bar - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 21:17 par

» Présentation d'excuse + absences
Rendez-vous au bar - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov - 21:31 par

» Top Site !
Rendez-vous au bar - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov - 13:35 par

» John Whibley
Rendez-vous au bar - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 20:28 par

» Doug <<Sérum>>
Rendez-vous au bar - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 20:28 par

» Le retour
Rendez-vous au bar - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:12 par

» Réglement du Roleplay
Rendez-vous au bar - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 22:20 par

» John Whibley
Rendez-vous au bar - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 12:09 par

Meilleurs posteurs
John
Rendez-vous au bar - Page 2 Vote_lcapRendez-vous au bar - Page 2 Voting_barRendez-vous au bar - Page 2 Vote_rcap 
Nessa Ariane
Rendez-vous au bar - Page 2 Vote_lcapRendez-vous au bar - Page 2 Voting_barRendez-vous au bar - Page 2 Vote_rcap 
Klaus
Rendez-vous au bar - Page 2 Vote_lcapRendez-vous au bar - Page 2 Voting_barRendez-vous au bar - Page 2 Vote_rcap 
Jennifer
Rendez-vous au bar - Page 2 Vote_lcapRendez-vous au bar - Page 2 Voting_barRendez-vous au bar - Page 2 Vote_rcap 
Adam Ocelot
Rendez-vous au bar - Page 2 Vote_lcapRendez-vous au bar - Page 2 Voting_barRendez-vous au bar - Page 2 Vote_rcap 
Captain Sports Extrêmes
Rendez-vous au bar - Page 2 Vote_lcapRendez-vous au bar - Page 2 Voting_barRendez-vous au bar - Page 2 Vote_rcap 
Alec le Caméléon
Rendez-vous au bar - Page 2 Vote_lcapRendez-vous au bar - Page 2 Voting_barRendez-vous au bar - Page 2 Vote_rcap 
stan
Rendez-vous au bar - Page 2 Vote_lcapRendez-vous au bar - Page 2 Voting_barRendez-vous au bar - Page 2 Vote_rcap 
Araignée-Man
Rendez-vous au bar - Page 2 Vote_lcapRendez-vous au bar - Page 2 Voting_barRendez-vous au bar - Page 2 Vote_rcap 
Valur
Rendez-vous au bar - Page 2 Vote_lcapRendez-vous au bar - Page 2 Voting_barRendez-vous au bar - Page 2 Vote_rcap 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Rendez-vous au bar

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adam Ocelot

Adam Ocelot


Messages : 78
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 28

Rendez-vous au bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au bar   Rendez-vous au bar - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:12

"Ben tu vois comme ton père a tué le mien quand j'était petit ça me motive un peu de tuer le fils de l'assassin de mon père. Après c'est nostalgique mais parfois je me dit que je devrais plutôt ouvrir un stand de crêpe !"

Adam attendit un petit peu que John pige ce qu'il venait de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
John
Admin
John


Messages : 528
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 33
Localisation : dans un village pômé

Rendez-vous au bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au bar   Rendez-vous au bar - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:02

Sur ce coup là, tu aurais du l'ouvrir ce stand de crêpes... Surtout que j'y peu rien moi et j'ne connaissait même pas ton père...
D'ailleurs tu dois être le fils d'un vrai connard parce que si mon père à dégommé le tien c'est qu'il devait avoir ses raisons...


John ne savait pas comment aller réagir Adam, il se prépara alors à encaisser un coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://chacha2022.cabanova.fr/
Adam Ocelot

Adam Ocelot


Messages : 78
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 28

Rendez-vous au bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au bar   Rendez-vous au bar - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:05

"Je me pose souvent la question : si dieu nous a creer qui c'est qui a pu creer de si gros connards que toi et tes putains de parents ! Tu sais pas ce que a fait ton père et tu pense que c'est le mien qui est un connards ! John Sénior a essayé de détruire le monde avec The Lord et mon père voulait sauver le monde et et et....."

Adam commença pleurer......
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Messages : 150
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans le village d'Hero Corp

Rendez-vous au bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au bar   Rendez-vous au bar - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:46

Klaus entendit l'insulte qu'Adam avait dit par rapport à John et à sa famille.
Il affligea un bon coup de poings dans le ventre d'adam, qui celui ci se mit à pleurer.

- Oh la tapette!Se moqua Klaus, il chiale comme un bébé.

Klaus était décidé à foutre la honte à Adam.
Mais Klaus se rendit compte qu'en réalité, c'était le père de John qui était le traitre dans l'histoire.
Il se retourna vers John et le regarda d'un air accusateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://samimi26.skyrock.com
Adam Ocelot

Adam Ocelot


Messages : 78
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 28

Rendez-vous au bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au bar   Rendez-vous au bar - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:01

Adam pleurait. Klaus venait de lui en mettre un gros. Il se renfrogna et plaqua ses mains contre son visage. Il pensa a tout ces souvenirs, ces clichés. Il pensa a John Sénior puis il se leva et frappa John mais il s'arrêta avant de le toucher et se rassit....

"C'est cette ordure qui a tué ma petite amie...."
Revenir en haut Aller en bas
John
Admin
John


Messages : 528
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 33
Localisation : dans un village pômé

Rendez-vous au bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au bar   Rendez-vous au bar - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 1:39

John vit d'abord le regard accusateur de son ami, puis Adam se leva il allait frapper John mais le poing de son ennemi s'arrêta à quelque centimètres seulement de son visage avant qu'il aille se rassoir.
John soulagé écouta alors ce qu'Adam avait à dire.

Parce qu'en plus d'avoir tuer ton père il a aussi tuer ta copine. Sa doit carrément te mettre en rogne, mais au font, j'y suis pour rien...

John prit une chaise et alla s'assoir à coté d'Adam.
Écoutes, si tu nous prouve que tu as rien à te reprocher et que tu ne veux pas me tuer autant que sa, tu pourras être intégrer au village... John senti le regard noir que lui lança Klaus mais il l'ignora. Mais si tu nous prouve le contraire, on sera obliger de se battre...
John avait peur de ses propres mots, mais c'était le seul moyen pour qu'il puisse découvrir d'autres vérités sur son père...
Revenir en haut Aller en bas
http://chacha2022.cabanova.fr/
Adam Ocelot

Adam Ocelot


Messages : 78
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 28

Rendez-vous au bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au bar   Rendez-vous au bar - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 1:43

"Moi je veux bien mais si ton père est vivant tu me laisse le tuer ?"

Surement que John allait dire non
Mais on ne sait jamais.......
Il se releva nez a nez avec John
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Messages : 150
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans le village d'Hero Corp

Rendez-vous au bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au bar   Rendez-vous au bar - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:12

Klaus fut choquer lorsque John disait qu'on pouvait faire intégrer Adam au village.
Certe il y avait Jennifer, une civil puis Nessa mais la faire intégrer un ennemi c'était pas acceptable.
Il regarda John, laissa Adam finir de parler et lui dit:

- Tu ne compte quand même pas faire intégrer un ennemi au village????

Cependant si John comptait réellement le faire intégrer au village, Klaus pourrait le surveiller de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
http://samimi26.skyrock.com
John
Admin
John


Messages : 528
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 33
Localisation : dans un village pômé

Rendez-vous au bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au bar   Rendez-vous au bar - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:52

Adam c'était levé en l'attente d'une réponse de la part de John.

Ecoute, on dirait que tu n'es pas au courent, si je le croise je ne sais même pas ce que je suis capable de lui faire moi même. Donc pour te répondre, non parce que ci c'est moi qui le voit avant toi il y aura pas mal de grabuge, sa je peut te l'assurer...

John se retourna alors vers son ami, Si, carrément.

Le jeune homme alla vers la porte du bar, il regarda à l'extérieur. Il fallait le surveiller de très près, sur ce point la il comptait sur Klaus.
Revenir en haut Aller en bas
http://chacha2022.cabanova.fr/
Adam Ocelot

Adam Ocelot


Messages : 78
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 28

Rendez-vous au bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au bar   Rendez-vous au bar - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:57

Adam se leva et alla vers John, Klaus lui lança un cailloux dessus, il se retourna et vit que Klaus montrait la chaise en levant le nez. Adam sourit et mit sa main sur l'épaule de John.

"Ecoute moi bien, si je suis devant ton père, je le dérouille, sec et net mais si c'est toi qui le tue avant moi...."

Il ne termina pas sa phrase. Il prit un cailloux et le lança sur Klaus, après il leva le nez et montra John du doigts
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Messages : 150
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans le village d'Hero Corp

Rendez-vous au bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au bar   Rendez-vous au bar - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:23

Klaus avait vu qu'Adam se levait.
Il lui lança un cailloux espérant qu'Adam comprendrait.
Adam se retourna et Klaus montra la chaise en levant le nez.
Klaus le surveillait vraiment.
Après avoir parler à John,Adam lui lança cette fois ci un cailloux, chose qu'il aller regretter.
Klaus fonça sur Adam, le poussant et le faisant tomber.
Il le maintient au sol et lui affligea un bon coup de poing.

- La prochaine fois que tu recommencera, tu pourra dire adieux à ta vie petit!Mets en garde Klaus, espérant qu'Adam comprenne le message.

John essaya de calmer Klaus, ce dernier se releva en faisant la tête.
Il retourna à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
http://samimi26.skyrock.com
Adam Ocelot

Adam Ocelot


Messages : 78
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 28

Rendez-vous au bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au bar   Rendez-vous au bar - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:26

Klaus plaqua Adam.

"C'est pas moi c'est John !"

Il montra John du doigts. Klaus la lacha. Doug passait devant le bar. Il lui jeta un cailloux dessus.

"C'est John !"

Il montra John. Doug se figea.

"Ah non merde c'est vrai que ça marche pas avec lui. Bon je dors où moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
John
Admin
John


Messages : 528
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 33
Localisation : dans un village pômé

Rendez-vous au bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au bar   Rendez-vous au bar - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:39

Après l'échange de lancés de cailloux, John réfléchit à un endroit où Adam pourrait dormir, un endroit assez proche des héros pour que la surveillance puisse quant même se faire...

Il y a l'abri des pécaris qui est libre... John vit Klaus faire "non" avec sa tête. Le mieux c'est la vielle ferme mais elle a besoin d'être rénovée, je ne vois que sa... Se rectifia le jeune homme.

John s'était retourné vers Adam. La ferme n'était pas si proche que sa mais il n'avait que ce lieu à proposer...
Revenir en haut Aller en bas
http://chacha2022.cabanova.fr/
Adam Ocelot

Adam Ocelot


Messages : 78
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 28

Rendez-vous au bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au bar   Rendez-vous au bar - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:41

"Mais dormire dans une grange et dans un sac de couchage c'est... Oh tu crois, je suis un Twix moi ou quoi ?"

Adam suivit John qui l'emmenait a la ferme, il s'arreta et regarda Klaus.

"Tu viens ?"
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Messages : 150
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans le village d'Hero Corp

Rendez-vous au bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au bar   Rendez-vous au bar - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:50

Klaus attendit la réponse de John par rapport à la question d'Adam.
Lorsque John proposa qu'Adam pouvait être hébergé dans l'abri des pécaris, Klaus fit non de la tête.
Klaus se disait que si Adam dort la ou il y avait ses anciens pécaris, il allait lui bouriner sa mère.
Finalement John proposa la ferme à rénové, Klaus se sentit soulagé.
Adam et John partirent direction la ferme.
Klaus ne voulait pas les suivres.

"Tu viens ?" proposa Adam à Klaus

Klaus hésita puis répondit:

- Oui j'arrive.

Klaus pourrait surveiller Adam tout le long du trajet. Il se dit dans sa tête: A la moindre gaffe j'te fais ferait bouffer l'herbe.


La suite pour les personnages Adam, Klaus et John => "la visite de la ferme"
Revenir en haut Aller en bas
http://samimi26.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Rendez-vous au bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au bar   Rendez-vous au bar - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous au bar
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Scrubs vous connaissez? Vous aimez?
» "Buffy" vous aimez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hero Corp :: Les lieux :: Le village :: Bar d'Allen-
Sauter vers: