Hero Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le jeu des mots
Avant le départ Icon_minitimeDim 10 Nov - 13:22 par

» Ceci ou cela
Avant le départ Icon_minitimeJeu 7 Nov - 21:17 par

» Présentation d'excuse + absences
Avant le départ Icon_minitimeMer 6 Nov - 21:31 par

» Top Site !
Avant le départ Icon_minitimeMer 6 Nov - 13:35 par

» John Whibley
Avant le départ Icon_minitimeSam 7 Mai - 20:28 par

» Doug <<Sérum>>
Avant le départ Icon_minitimeSam 7 Mai - 20:28 par

» Le retour
Avant le départ Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:12 par

» Réglement du Roleplay
Avant le départ Icon_minitimeSam 26 Mar - 22:20 par

» John Whibley
Avant le départ Icon_minitimeSam 5 Mar - 12:09 par

Meilleurs posteurs
John
Avant le départ Vote_lcapAvant le départ Voting_barAvant le départ Vote_rcap 
Nessa Ariane
Avant le départ Vote_lcapAvant le départ Voting_barAvant le départ Vote_rcap 
Klaus
Avant le départ Vote_lcapAvant le départ Voting_barAvant le départ Vote_rcap 
Jennifer
Avant le départ Vote_lcapAvant le départ Voting_barAvant le départ Vote_rcap 
Adam Ocelot
Avant le départ Vote_lcapAvant le départ Voting_barAvant le départ Vote_rcap 
Captain Sports Extrêmes
Avant le départ Vote_lcapAvant le départ Voting_barAvant le départ Vote_rcap 
Alec le Caméléon
Avant le départ Vote_lcapAvant le départ Voting_barAvant le départ Vote_rcap 
stan
Avant le départ Vote_lcapAvant le départ Voting_barAvant le départ Vote_rcap 
Araignée-Man
Avant le départ Vote_lcapAvant le départ Voting_barAvant le départ Vote_rcap 
Valur
Avant le départ Vote_lcapAvant le départ Voting_barAvant le départ Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Avant le départ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nessa Ariane
Admin
Nessa Ariane


Messages : 369
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 33

Avant le départ Empty
MessageSujet: Avant le départ   Avant le départ Icon_minitimeVen 1 Jan - 6:40

Nessa décida d'aller chez Klaus à 10h00, elle voulait le voir le plus tôt possible. Elle avait put éviter les jets d' œufs grâce à son talent d'éviter tout ce qu'on lui jètes dessus. Lorsqu'elle arriva devant la porte de chez Klaus, tarte d'une main et sac de l'autre, elle tapa doucement sur la porte en bois. Attendant un moment, elle retapa dessus un petit peut plus fort, faisant bien attention à ne pas faire tomber la tarte.

" Peut être qu'il dort encore ou qu'il soit au toilette ? " Se demanda t-elle dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-devastation.forumgratuit.org/
Klaus

Klaus


Messages : 150
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans le village d'Hero Corp

Avant le départ Empty
MessageSujet: reponse   Avant le départ Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:04

Klaus avait entendu les coup tapés sur la porte. Il alla ouvrir et tomba sur Nessa, avec son plus grand bohneur.

- Salut Nessa, dit il souriant, Je ne pensait te voir d'aussi tôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://samimi26.skyrock.com
Nessa Ariane
Admin
Nessa Ariane


Messages : 369
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 33

Avant le départ Empty
MessageSujet: Re: Avant le départ   Avant le départ Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:47

Nessa vit son amour et commença à sourire gentiment.

- Bonjours Klaus, je m'ennuyais donc je me suis dit de venir pour te faire goûter ma tarte.

Elle montra sa tarte au pomme avec joie à Klaus.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-devastation.forumgratuit.org/
Klaus

Klaus


Messages : 150
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans le village d'Hero Corp

Avant le départ Empty
MessageSujet: reponse   Avant le départ Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:38

Klaus sourit à la vue de la tarte. Il prit la tarte dans les mains de Nessa!

- Entre, nous allons la gouter avant de partir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://samimi26.skyrock.com
John
Admin
John


Messages : 528
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 33
Localisation : dans un village pômé

Avant le départ Empty
MessageSujet: Re: Avant le départ   Avant le départ Icon_minitimeDim 3 Jan - 3:03

Jennifer et John n'avait croisé aucun villageois.
Heureusement se dit John, de bon matin, il ne voulait pas faire la course poursuite pour se venger d'éventuelle lancé d'oeuf aillant comme cible Jennifer.
Arrivés devant la porte de Klaus, John frappa.
Revenir en haut Aller en bas
http://chacha2022.cabanova.fr/
Jennifer

Jennifer


Messages : 84
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Dans le village le plus isolé du monde.

Avant le départ Empty
MessageSujet: Re: Avant le départ   Avant le départ Icon_minitimeDim 3 Jan - 3:41

Jennifer était bien rassurée de n'avoir rencontré aucun villageois, elle pouvait aller en ville sans être couverte d'œuf.
Ils arrivèrent alors devant chez Klaus, où la demoiselle n'était d'ailleurs jamais allée avant ce jour-ci. Elle se tenait donc aux côtés de John, attendant qu'on vienne leur ouvrir la porte. Elle n'avait pas pensé au fait que Klaus n'était d'ailleurs pas au courant de sa venue jusqu'à ce moment, elle se demanda alors comment il réagirait en la voyant.
Revenir en haut Aller en bas
http://alban-lenoir.1fr1.net/index.htm
Klaus

Klaus


Messages : 150
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans le village d'Hero Corp

Avant le départ Empty
MessageSujet: reponse   Avant le départ Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:24

Klaus, ayant entendu frapper embrassa vite Nessa et alla ouvrir.

Salut John....

Klaus s'arreta de parler à la vue de Jennifer.

-euh...salut Jennifer
Revenir en haut Aller en bas
http://samimi26.skyrock.com
John
Admin
John


Messages : 528
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 33
Localisation : dans un village pômé

Avant le départ Empty
MessageSujet: Re: Avant le départ   Avant le départ Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:50

John était à deux doigts de regarder par la fenêtre pour vérifier si Klaus était bien chez lui, mais la porte s'ouvrit enfin.

Klaus salua John, qui fit de même, puis il salua Jennifer plus par obligation que par politesse. John préférait cependant sa au le lancé d'oeufs.

Le moment était venu, il n'y avait pas repensé depuis la veille. Nessa et Jennifer allaient se voir, John n'en était pas sur mais il croyait bien que Jennifer en était jalouse.
Nessa est déjà là? Demanda par simple curiosité John.
Revenir en haut Aller en bas
http://chacha2022.cabanova.fr/
Jennifer

Jennifer


Messages : 84
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Dans le village le plus isolé du monde.

Avant le départ Empty
MessageSujet: Re: Avant le départ   Avant le départ Icon_minitimeLun 4 Jan - 1:11

Klaus qui ne l'accueillait pas avec des œufs, voilà quelque chose qui fit plaisir à Jennifer. Bon, c'était certainement parce qu'il avait été un peu prit au dépourvu, et que John était à côté, mais quand même.
Il la salua donc, après un arrêt qui marqua bien sa surprise.

- Salut.

John demanda alors si Nessa était déjà là. Jennifer se tourna vers lui. Pourquoi, il avait hâte de la voir peut-être? Elle chassa rapidement cette idée de sa tête et reporta son attention vers Klaus ,attendant sa réponse. Elle allait donc voir qui était cette fameuse fille. Déjà, le nom ne lui disait absolument rien, effectivement, elle ne l'avait sans doute jamais vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://alban-lenoir.1fr1.net/index.htm
Nessa Ariane
Admin
Nessa Ariane


Messages : 369
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 33

Avant le départ Empty
MessageSujet: Re: Avant le départ   Avant le départ Icon_minitimeLun 4 Jan - 5:34

Nessa apprécia le baiser furtive de Klaus, puis le regarda s'avancer pour ouvrir la porte, certainement John, elle posa donc sa tarte sur la table tout en entendant la conversation de dehors. C'est à ce moment là qu'elle entendit le prénom d'une certaine Jennifer, elle alla vers la porte et se montra enfin à John et à la femme qui était près de lui.

- Oui, je suis là. Dit elle tout souriante.

Elle regarda bien la jeune femme et dit :

- Bonjours à tout les deux. Tu as emmener une charmante compagnie dit moi, John. J'ai préparer une tarte au pomme, vous en voulez ? Bien sûr mon Klaus auras le plus gros bouts. Je m'appelle Nessa et toi ? Alors dit moi tout, tu sort avec John c'est ça ? Depuis quand ? Est-ce que toi aussi les autres villageois te jètent des œufs ou des tomate pourris ?

Elle avait dit tout ça sans reprendre son souffle, c'était la première fois pour elle qu'elle rencontre une autre fille dans le village. Par contre elle ne savait pas pourquoi elle était tout excité,sa devrait êtres les médicaments du matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-devastation.forumgratuit.org/
Jennifer

Jennifer


Messages : 84
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Dans le village le plus isolé du monde.

Avant le départ Empty
MessageSujet: Re: Avant le départ   Avant le départ Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:18

Une jeune femme arriva alors derrière Klaus, certainement la Nessa en question, dont John avait demandé si elle était déjà là. Ainsi donc, c'était elle, la jeune fille qu'il accompagnait en ville, alors que lorsqu'elle lui demandait de s'y rendre, il en voulait jamais, ayant toujours des choses à faire ... Et voilà, encore ce petit sentiment de jalousie qui refaisait surface. Jennifer le chassa rapidement.

Lorsqu'elle les salua, Jennifer, par politesse, allait en faire de même, mais la jeune fille, semblant plutôt bavarde, continua de parler. Lorsqu'elle dit à John qu'il avait emmené une charmante compagnie, Jennifer lui adressa alors un sourire, cela faisait toujours plaisir à entendre.

" Mon Klaus aura le plus gros bout. "

Et voilà, une simple phrase, qui la fit se sentir ridicule. Elle le savait bien, qu'elle n'avait aucune raison d'être jalouse. Déjà qu'elle se sentait bête à chaque fois que ce sentiment de jalousie se montrait, là c'était pire. Enfin, si John n'avait pas remarqué sa jalousie, dans ce cas, tout allait bien. Mais ça ne l'empêchait pas de se sentir idiote.

Nessa enchaine ensuite beaucoup de questions, pratiquement sans reprendre son souffle, ce qui fit un peu rire Jennifer. Elle termina par demander si elle aussi se faisait jeter des œufs dessus. Tiens, alors elle aussi y avait droit? Elle était donc certainement nouvelle. Et pourquoi John, à son arrivée, avait été bien accueillis? Décidément, elle ne comprendrait jamais les gens du village.

Lorsque la jeune fille eût terminé ses questions, Jennifer lui adressa un sourire, et lui répondit:

- Et bien, enchantée Nessa ! Je suis Jennifer. Et, je suis avec John depuis déjà pas mal de temps en fait ...


D'ailleurs, le temps passait si vite, elle ne s'en rendait même plus compte, c'était impressionnant. Et pourtant, elle s'ennuyait tellement que parfois, les journées passaient bien trop lentement. Mais lorsqu'elle était avec John, c'était différent.
Elle sourit alors à John, puis reporta son attention vers Nessa.

- Moi aussi, on me balance des œufs dessus ... Tiens d'ailleurs, tu as de la chance, moi même Klaus s'y met ...
Revenir en haut Aller en bas
http://alban-lenoir.1fr1.net/index.htm
Nessa Ariane
Admin
Nessa Ariane


Messages : 369
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 33

Avant le départ Empty
MessageSujet: Re: Avant le départ   Avant le départ Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:37

Nessa écouta attentivement les réponses de Jennifer, à la dernière phrase Nessa regarda étrangement Klaus, mais sans plus, c'était leurs première rencontre et elle ne voulait pas de dispute. Mais elle regarder toujours bizarrement Klaus tout en disant :

- Heureusement d'ailleurs qu'il me balance rien sur moi, mais bon je ne crois pas faire longs feu, il est bien plus fort que moi.
C'est bien que vous sortez ensemble, je suis heureuse pour vous deux, au faite on iras en ville vers 10h30, j'ai rendez-vous à 11h15. ça ne vous dérange pas ? Au sinon, on vas après la tarte et on pourrais faire un peut les courses, je dois acheter quelque ingrédient de toute façon.

Nessa souriait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-devastation.forumgratuit.org/
John
Admin
John


Messages : 528
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 33
Localisation : dans un village pômé

Avant le départ Empty
MessageSujet: Re: Avant le départ   Avant le départ Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:07

John fut soulager que Jennifer et Nessa s'entendent bien (enfin à première vue), même si il avait constaté un léger froncement de sourcilles chez Jennifer signe de jalousie sans doute...

Quant Jennifer parla des oeuf qu'avait lancé Klaus sur elle, Nessa regarda bizarrement le concerné.
Un jour Klaus avait bombarder quelqu'un de loin, sans avoir eu le temps de l'identifier, peut-être Nessa qui sait?..

Et moi qui croyait être en retard... Fit John, en haussant les épaules, coupable de la précipitation du petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
http://chacha2022.cabanova.fr/
Klaus

Klaus


Messages : 150
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans le village d'Hero Corp

Avant le départ Empty
MessageSujet: Re: Avant le départ   Avant le départ Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:22

Klaus écoutait les filles discuter entre elle et s'ennuyait un peu!
Il n'était pas très enchanté à l'idée que Jennifer soit la mais il laissa aller juste pour cette fois.
Tout ce qui comptait c'était que Nessa soit la.

- Bon eh bien...., begaya t'il, je vais chercher la tarte que nous a préparé Nessa!

Klaus alla dans la cuisine, prit la tarte, la coupa en morceau puis revint au salon.
Décidant d'êter sympa, il servit à chacun un morceau de tarte en commencent par Nessa.

- Bon apétit.

Klaus mangea un morceau et dit:

- Elle est délicieuse ta tarte Ness, dit il en regardant Nessa les yeux pétillant d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://samimi26.skyrock.com
John
Admin
John


Messages : 528
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 33
Localisation : dans un village pômé

Avant le départ Empty
MessageSujet: Re: Avant le départ   Avant le départ Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:40

John voulait rire, c'était la première fois qu'il voyait Klaus aussi délicat avec quelqu'un, cela paraissait même presque irréel.

Il n'avait cependant pas tord, la tarte était exelente mais il ne préféra pas le dire, de peur que Jennifer ne prenne sa comme une critique envers la cuisine de sa mère. Comme si Jennifer pouvait lire dans ses pensées, John lui sourit...

J'pourrais venir avec toi, chez ton doc? J''ai un truc à lui demander... Fit John à Nessa.
En réalité il avait une multitude de questions à poser...
Oui c'est pour mon épaule... Mentit John pour Jennifer, j'ai encore mal, même si le bleu est parti... Enchérit-il en se massant l'épaule.

Qu'est ce qu'il ne fallait pas inventer pour élucider un mystère sur l'amnésie de Nessa, son docteur en était pour quelque chose John en était persuadé...
Revenir en haut Aller en bas
http://chacha2022.cabanova.fr/
Nessa Ariane
Admin
Nessa Ariane


Messages : 369
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 33

Avant le départ Empty
MessageSujet: Re: Avant le départ   Avant le départ Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:12

- Bon appétit.

Nessa accepta le morceau de sa tarte et le mangeas. Lorsque son amour lui complimenta sa tarte en la regardant ainsi, elle rougissais et embrassa furtivement Klaus en disant :

- Merci chéri.

Elle continuais à regarder son amour lorsque John lui demanda de l'accompagner chez son Docteur, elle se tourna vers lui et répondit tout en regardant son épaule :

- D'accord. Je pense que tu auras besoins de ces soins, tu verra c'est un bon docteur.

Elle se re-concentra sur le regard de son amour tout en finissant sa tarte, puis elle fit un baiser et en même temps prit une miette de sa tarte sur les lèvres de Klaus
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-devastation.forumgratuit.org/
Jennifer

Jennifer


Messages : 84
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Dans le village le plus isolé du monde.

Avant le départ Empty
MessageSujet: Re: Avant le départ   Avant le départ Icon_minitimeMar 5 Jan - 0:21

Ils étaient donc dans le salon, à manger la tarte de la jeune fille. Jennifer la gouta avec plaisir, après avoir dit " bon appétit " à son tour.
Elle ne connaissait pas beaucoup Klaus, et pourtant, de le voir ainsi avec Nessa lui faisait bizarre, lui qui semblait particulièrement sauvage, il était donc amoureux d'elle? C'était plutôt mignon, en tout cas. Malgré tout, de les voir s'embrasser, Jennifer trouva cela encore plus bizarre. En réalité elle n'avait jamais imaginé Klaus avec une fille, et son allure et son comportement y était certainement pour beaucoup.
Décidément, il faudrait qu'elle s'y habitue.

John demanda à la jeune fille s'il pouvait l'accompagner chez le médecin. Jennifer le regarda d'un air étonné, pourquoi avait-il besoin d'aller avec elle? Mais il lui expliqua rapidement qu'il souhaitait lui parler de son épaule. Certes, un bleu qui partait si vite, c'était étonnant ... Mais elle ne put s'empêcher de répondre, après que Nessa ait accepté qu'il l'accompagne.

- Donc, tu vas me laisser toute seule?
Revenir en haut Aller en bas
http://alban-lenoir.1fr1.net/index.htm
John
Admin
John


Messages : 528
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 33
Localisation : dans un village pômé

Avant le départ Empty
MessageSujet: Re: Avant le départ   Avant le départ Icon_minitimeMar 5 Jan - 0:49

John ne reconnaissait plus Klaus, comment l'homme le plus bourrin au monde, était-il devenu presque "normal...

Il croyait que sa allait être bon pour "l'interrogatoire du médecin" mais Jennifer avait son mot à dire :

Donc, tu vas me laisser toute seule?


Ecoute je ne te laisserai pas vraiiiment toute seule, tu sera dans la salle d'attente ok?.. Juste pour une légère douleur, tu n'as pas à t'inquiéter... Et sa ne durera pas longtemps Lui dit John avec tous les arguments qu'il put lui fournir.
John baissa d'un ton, et puis, après on sera tranquille pour se balader en ville, rien que tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
http://chacha2022.cabanova.fr/
Jennifer

Jennifer


Messages : 84
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Dans le village le plus isolé du monde.

Avant le départ Empty
MessageSujet: Re: Avant le départ   Avant le départ Icon_minitimeMar 5 Jan - 17:57

Jennifer s'apprêta à protester lorsqu'il lui dit qu'elle attendrait dans la salle d'attente. Ça revenait au même, elle serait quand même toute seule. Et puis, qui aime attendre dans les salles d'attente? Déjà que quand c'est pour soit, on n'aime pas, alors pour les autres... Enfin non, là c'était différent, c'était pour lui quand même, alors, elle pouvait bien faire ça. Elle tenait à ce qu'il aille voir ce médecin pour son épaule, il valait mieux qu'il en profite après tout.

Et puis il su finalement la convaincre, disant qu'ils pourraient ensuite être tranquille pour se balader tous les deux. Après tout, ils n'y allaient jamais, alors elle pouvait bien attendre une demi-heure de plus, ce n'était pas si grave.

Pour simple réponse, elle adressa un sourire à John.
Revenir en haut Aller en bas
http://alban-lenoir.1fr1.net/index.htm
Nessa Ariane
Admin
Nessa Ariane


Messages : 369
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 33

Avant le départ Empty
MessageSujet: Re: Avant le départ   Avant le départ Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:26

Nessa regardait les deux amoureux et commença à sourire. Bizarrement elle pouvais sentir l'atmosphère remplit d'amour du lieu, elle y pensa un moment, puis oublia à cause de son mal de crâne naissante, elle prit une pilule et l'avala. Le mal de tête disparut aussi tôt, puis elle remarquas les regards interrogateur sur elle et dit :

- C'est pour mon mal de tête.

Elle regarda l'heure et annonça :

- Je crois qu'il faut y aller, je n'est pas vue l'heure tien ! Il est 10h35. On y vas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-devastation.forumgratuit.org/
Klaus

Klaus


Messages : 150
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans le village d'Hero Corp

Avant le départ Empty
MessageSujet: reponse   Avant le départ Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:21

Klaus prit la parole!

- Bon idée comme ca plus vite on y est et plus vite on sera ce que tu as.

Klaus voulait vraiment savoir ce qu'elle avait et pourquoi était t'elle amnésique.
Revenir en haut Aller en bas
http://samimi26.skyrock.com
Nessa Ariane
Admin
Nessa Ariane


Messages : 369
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 33

Avant le départ Empty
MessageSujet: Re: Avant le départ   Avant le départ Icon_minitimeMer 6 Jan - 15:13

Nessa se leva et alla jusqu'as la porte d'entré. Elle l'ouvrit et sorti allant pas plus loin, pour attendre ces amis et son amour.

- On y vas ? Je vous suit puisque je ne sais pas ou est la voiture.

Elle suivit donc le groupe pensant que sa serrait une superbe journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-devastation.forumgratuit.org/
John
Admin
John


Messages : 528
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 33
Localisation : dans un village pômé

Avant le départ Empty
MessageSujet: Re: Avant le départ   Avant le départ Icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:58

Suite du RP => "Départ pour la ville"
Revenir en haut Aller en bas
http://chacha2022.cabanova.fr/
Contenu sponsorisé





Avant le départ Empty
MessageSujet: Re: Avant le départ   Avant le départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant le départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ pour la ville
» A lire avant de se présenter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hero Corp :: Les lieux :: Le village :: Maison de Klaus-
Sauter vers: