Hero Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le jeu des mots
Bonjours je suis le Docteur .. Icon_minitimeDim 10 Nov - 13:22 par

» Ceci ou cela
Bonjours je suis le Docteur .. Icon_minitimeJeu 7 Nov - 21:17 par

» Présentation d'excuse + absences
Bonjours je suis le Docteur .. Icon_minitimeMer 6 Nov - 21:31 par

» Top Site !
Bonjours je suis le Docteur .. Icon_minitimeMer 6 Nov - 13:35 par

» John Whibley
Bonjours je suis le Docteur .. Icon_minitimeSam 7 Mai - 20:28 par

» Doug <<Sérum>>
Bonjours je suis le Docteur .. Icon_minitimeSam 7 Mai - 20:28 par

» Le retour
Bonjours je suis le Docteur .. Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:12 par

» Réglement du Roleplay
Bonjours je suis le Docteur .. Icon_minitimeSam 26 Mar - 22:20 par

» John Whibley
Bonjours je suis le Docteur .. Icon_minitimeSam 5 Mar - 12:09 par

Meilleurs posteurs
John
Bonjours je suis le Docteur .. Vote_lcapBonjours je suis le Docteur .. Voting_barBonjours je suis le Docteur .. Vote_rcap 
Nessa Ariane
Bonjours je suis le Docteur .. Vote_lcapBonjours je suis le Docteur .. Voting_barBonjours je suis le Docteur .. Vote_rcap 
Klaus
Bonjours je suis le Docteur .. Vote_lcapBonjours je suis le Docteur .. Voting_barBonjours je suis le Docteur .. Vote_rcap 
Jennifer
Bonjours je suis le Docteur .. Vote_lcapBonjours je suis le Docteur .. Voting_barBonjours je suis le Docteur .. Vote_rcap 
Adam Ocelot
Bonjours je suis le Docteur .. Vote_lcapBonjours je suis le Docteur .. Voting_barBonjours je suis le Docteur .. Vote_rcap 
Captain Sports Extrêmes
Bonjours je suis le Docteur .. Vote_lcapBonjours je suis le Docteur .. Voting_barBonjours je suis le Docteur .. Vote_rcap 
Alec le Caméléon
Bonjours je suis le Docteur .. Vote_lcapBonjours je suis le Docteur .. Voting_barBonjours je suis le Docteur .. Vote_rcap 
stan
Bonjours je suis le Docteur .. Vote_lcapBonjours je suis le Docteur .. Voting_barBonjours je suis le Docteur .. Vote_rcap 
Araignée-Man
Bonjours je suis le Docteur .. Vote_lcapBonjours je suis le Docteur .. Voting_barBonjours je suis le Docteur .. Vote_rcap 
Valur
Bonjours je suis le Docteur .. Vote_lcapBonjours je suis le Docteur .. Voting_barBonjours je suis le Docteur .. Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjours je suis le Docteur ..

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nessa Ariane
Admin
Nessa Ariane


Messages : 369
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 33

Bonjours je suis le Docteur .. Empty
MessageSujet: Bonjours je suis le Docteur ..   Bonjours je suis le Docteur .. Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:33

Nessa répondit :

- Oui c'est la rue de gauche.....c'est bon, c'est là !

Klaus arrêta la voiture, il se gara dans un espace devant le portail entre deux voitures. Tous descendirent du véhicule et suivirent Nessa, celle-ci ouvrit la porte après avoir appuyé sur le bouton au côté de la porte.

- Il faut montait deux étages avant d'arriver et oui il y a un ascenseur, on va le prendre.

Ils se dirigèrent vers l'ascenseur et monta dedans, Nessa appuya sur le bouton indiquant l'étage numéros deux et se cala dans les bras de Klaus. Après un moment où on pourrai entendre les mouches voler, l'ascenseur s'arrêta à l'étage demander, ils sortirent tous et suivirent à nouveau Nessa, elle alla au fond d'un petit couloir et sonna à la sonnette et ouvrit la porte. La pièce où ils rentrèrent était vraiment spacieuse, ils se dirigèrent jusqu'aux bureau qui du côté droit.

- Bonjour.

S'annonça Nessa à la secrétaire qui était en train d'arranger des papiers. La secrétaire dit tout en dévisageant chacun d'eux d'un regard critique. Mais Nessa ne se démonte pas pour si peut et dit après que la secrétaire répliqua d'un "Bonjour" peut courtois.

- Je suis Nessa Ariane, j'ai rendez-vous avec le Docteur...hum... Swatch. J'ai un ami aussi qui est blessé à l'épaule et..

Elle fut coupée la parole par l'horrible secrétaire, non seulement lorsqu'elle parlait on avait l'impression d'être une merde, mais sa façon d'agir donner l'impression d'être des mouches insupportables pour elle.

- Bien, bien, j'ai compris, vous et votre.. ami rentreraient voir Le Docteur, les autres vous attendraient dans la pièce à cet effet. Je vais prévenir Le Docteur de votre venu. Bon maintenant laissez-moi, j'ai autre chose à faire que discuter avec des ...

La secrétaire laissa en suspend la phrase laissant l'imagination faire le reste et Nessa voulait lui casser la gueule, mais ne fit rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-devastation.forumgratuit.org/
Klaus

Klaus


Messages : 150
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans le village d'Hero Corp

Bonjours je suis le Docteur .. Empty
MessageSujet: réponse   Bonjours je suis le Docteur .. Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:49

Klaus avait accompagné Nessa chez le médecin. Il laissa parler Nessa puis lorsqu'il vit que la secrétaire parla mal à Nessa, il voualit lui casser la figure mais il se retint.
Cependant il voulait accompagner Nessa dans la cabine du Docteur mais la secrétaire ne voulait pas.
Décidement, pensa Klaus, quel jounée pourrit. Il allait devoir l'attendre dans la salle d'attente avec Jennifer.
Revenir en haut Aller en bas
http://samimi26.skyrock.com
John
Admin
John


Messages : 528
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 33
Localisation : dans un village pômé

Bonjours je suis le Docteur .. Empty
MessageSujet: Re: Bonjours je suis le Docteur ..   Bonjours je suis le Docteur .. Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:05

John fut soulagé quant Klaus coupa le moteur.
Il descendit de la voiture puis suivit Nessa jusqu'à un portail qui s'ouvrit quant elle appuya sur un bouton.

Deux étages à gravir n'était rien face au trajet qu'il fallait faire à pied du village jusqu'à l'observatoire...
Mais bon Nessa avait dit qu'il y avait un ascenseur, le petit groupe le pris donc.
Apres avoir traversé le couloirs, ils arrivèrent devant une porte, Nessa sonna une nouvelle fois et ouvrit la porte.
Quant John vit l'intérieur de la salle il resta figé, au sol se trouvait de la moquette, au mur des tableaux. Si sa n'était que le halle, John était impatient de voir la suite...
La troupe s'approcha du bureau ou se trouvait une femme qui devait avoir la quarantaine, elle mâchouillait un swing gum..

Nessa expliqua le pourquoi de leur venue mais John fut étonné par le langage de la secrétaire mais ne préféra rien dire...
Quant Nessa parla de l'épaule de John il fit un petit signe pour se manifester.
Nessa et lui pouvait voir le docteur, quant à Klaus et Jennifer ils devaient aller dans la salle d'attente.

John stoppa Klaus et lui dit
Soit simpa avec elle!
Revenir en haut Aller en bas
http://chacha2022.cabanova.fr/
Klaus

Klaus


Messages : 150
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans le village d'Hero Corp

Bonjours je suis le Docteur .. Empty
MessageSujet: réponse   Bonjours je suis le Docteur .. Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:12

Klaus avait été pris à part par John. Il écouta ce que John avait à lui dire.
Il répondit en fronçant les sourcils et en soupirant:

- D'accord mais je te préviens la moindre petite chose et je la frappe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://samimi26.skyrock.com
John
Admin
John


Messages : 528
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 33
Localisation : dans un village pômé

Bonjours je suis le Docteur .. Empty
MessageSujet: Re: Bonjours je suis le Docteur ..   Bonjours je suis le Docteur .. Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:18

Apres une petite réflexion John répondit:

Si tu fais sa je ne t'aiderais pas à récupérer tes pécaris...

Il savait que ses animaux passaient avant tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://chacha2022.cabanova.fr/
Klaus

Klaus


Messages : 150
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans le village d'Hero Corp

Bonjours je suis le Docteur .. Empty
MessageSujet: réponse   Bonjours je suis le Docteur .. Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:23

Décidément Klaus appréciait de moins en moins cette journée.

- Très bien puisque c'est comme ca je lui ferait rien. De toute façon j'ai pas le choix.

Klaus n'aimais pas dire cette phrase, cela l'écoeurait.

Il retourna au près de Nessa en poussant John, avec son épaule, la ou celui si avait déjà mal. Il le poussa assez fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://samimi26.skyrock.com
John
Admin
John


Messages : 528
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 33
Localisation : dans un village pômé

Bonjours je suis le Docteur .. Empty
MessageSujet: Re: Bonjours je suis le Docteur ..   Bonjours je suis le Docteur .. Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:31

Cette fois John ne tomba pas au sol.
Evidemment Klaus avait cogné au même endroit que la veille mais pas assez fort pour que le bleu réapparaisse.

Décidément, les histoires de coeur de Klaus, que se soit ses Nessa ou ses pécaris, était un sujet à éviter...

John rejoint les autres qui avaient continué d'avancer tout en se massant l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://chacha2022.cabanova.fr/
Klaus

Klaus


Messages : 150
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans le village d'Hero Corp

Bonjours je suis le Docteur .. Empty
MessageSujet: réponse   Bonjours je suis le Docteur .. Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:35

Klaus marcha à coté de Nessa tout en la prenant par la main.
Il pensa que Nessa était stressé et le fait de lui tenir la main pourrait l'encourageait.
Cependant il repensa au mot de la secrétaire. Il ne pourrait pas rentrer avec Nessa et cela lui fendit le coeur.
Il décida de cacher se sentiment la car pour lui le plus important c'était savoir ce que Nessa a.
Revenir en haut Aller en bas
http://samimi26.skyrock.com
Nessa Ariane
Admin
Nessa Ariane


Messages : 369
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 33

Bonjours je suis le Docteur .. Empty
MessageSujet: Re: Bonjours je suis le Docteur ..   Bonjours je suis le Docteur .. Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:36

Nessa sourit aux réactions de Klaus, lorsqu'il lui prit sa main elle sera un peu fort à cause de son stress. Elle s'installa dans la salle d'attentes avec Klaus à ces côtés, puis elle dit :

- Ne t'en fais pas, s'il y a le moindre problème je t'appelle, Ok ?

Elle avait dit cela avec un sourire tout en caressant la main de son aimé. Puis après un moment, un homme vieux et grand aux cheveux bruns avec des yeux bleus, mais on pouvait voir dans son regard qu'il avait une certaine ressemblance avec ceux de la secrétaire, à part qu'il avait un peu l'air gentil.

- Bonjour, Nessa Ariane ainsi que votre ami, suivait moi.

Il sera tout de même la main des clients et montra le chemin à son bureau. Avant cela Nessa donna un magazine à son amour tout en donnant un baiser.

Nessa et John suivirent le Docteur jusqu'à une porte, le Docteur l'ouvrit, se mit du côté gauche et tenais la porte pour laisser entrer les deux amis. Le bureau du Docteur était aussi spacieuse que le Hall et tout était en marbre, Nessa se demanda si son Docteur était riches, le Docteur désigna deux chaises et dit :

- Asseyez-vous ! Je vous en prie.

Il contourna son bureau pour s'asseoir dans son fauteuil en cuir et dit d'un gentil :

- C'est la première fois que vous venez dans mon bureau Mademoiselle Ariane, alors dites moi tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-devastation.forumgratuit.org/
John
Admin
John


Messages : 528
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 33
Localisation : dans un village pômé

Bonjours je suis le Docteur .. Empty
MessageSujet: Re: Bonjours je suis le Docteur ..   Bonjours je suis le Docteur .. Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:54

Quant le médecin apparu, John ne pu que se dire qu'a première vu il n'avait rien d'un super vilain, mais il prefera tout de même se mefier puisque il avait bien libéré The Lord qui ne paraissait pas si méchant que sa non plus.
Le médecin serra la main de tous le monde.
John sourit à Jennifer avant de suivre le médecin.

Nessa et John suivirent le médecin jusque dans son bureau.

Vraiment c'était bisare tous sa... Comment un simple médecin pouvait se payer tous ce qu'il avait dans son bureau, le marbre, le fauteuil en cuir..?

Il demanda à ses clients de s'assoir chose qu'ils firent.
Le médecin demanda alors à Nessa ce qu'elle avait au juste...
Revenir en haut Aller en bas
http://chacha2022.cabanova.fr/
Captain Sports Extrêmes

Captain Sports Extrêmes


Messages : 25
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 37
Localisation : En haut de la montagne

Bonjours je suis le Docteur .. Empty
MessageSujet: Re: Bonjours je suis le Docteur ..   Bonjours je suis le Docteur .. Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:43

Nessa n'eut pas le temps d'ouvrir sa bouche que la fenêtre se brisa. Alors que John et Nessa se levèrent précipitamment de leur chaise, le médecin ne paru pas surpris.

- Ah la vache, comment j'ai bien géré ma mère !!

Restant tès calme, le médecin lui fit remarquer qu'il était en rendez-vous, et que la visite médicale attendrait. Capitaine Sport Extrême regarda John. C'est le dernier endroit où il s'attendait à le croiser.

Gené, Capitaine Sport Extrême lui répondit

- Ah. Euuuhh Salut ! Oui, mais si je viens ici c'est à cause de mes sponsors, ils ont pas confiance...
Revenir en haut Aller en bas
John
Admin
John


Messages : 528
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 33
Localisation : dans un village pômé

Bonjours je suis le Docteur .. Empty
MessageSujet: Re: Bonjours je suis le Docteur ..   Bonjours je suis le Docteur .. Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:55

John vit la vitre exploser en mille morceaux.
Apres s'être relevé précipitamment, John regarda à tour de rôle le Capitaine sports extrêmes puis le docteur.

Rapidement au docteur, qui n'était à première vue pas surpris :
Ecoutez on va tous vous expliquer...

Puis au Capitaine sports extrêmes, plus en colère que détendu:
La vache, mais vous êtes malade!? Qu'est ce que vous voutez là?!


John ne savait plus ou donner de la tête entre l'apparition fracassante du Capitaine Sports extrêmes et au manque de surprise du docteur...
Revenir en haut Aller en bas
http://chacha2022.cabanova.fr/
Nessa Ariane
Admin
Nessa Ariane


Messages : 369
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 33

Bonjours je suis le Docteur .. Empty
MessageSujet: Re: Bonjours je suis le Docteur ..   Bonjours je suis le Docteur .. Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:30

Nessa croyait vraiment qu'elle allait faire un arrêt cardiaque lorsqu'elle vit la fenêtre explosait laissant rentrait par la même occasion un détraqué. Elle fut surprise au calme olympien du docteur et le fait que John connaissait ce fou. Elle entendit le docteur dire :

- Non, mais vraiment, ça fait quinze fois que vous rentrez par là ! La prochaine fois, vous me la payez compris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-devastation.forumgratuit.org/
Captain Sports Extrêmes

Captain Sports Extrêmes


Messages : 25
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 37
Localisation : En haut de la montagne

Bonjours je suis le Docteur .. Empty
MessageSujet: Re: Bonjours je suis le Docteur ..   Bonjours je suis le Docteur .. Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:00

Le médecin semblait dépité. Il avait pourtant l'habitude. Tous les mois, il avait droit à une entrée fracassante.

- Mais les portes c'est pour les mauviettes !
, répondit Capitaine Sport Extrême.

Il se tourne vers John et répondit, d'un air plutôt calme et satisfait de lui.
- La vache ! J'ai battu mon record !
Il vit que son interlocuteur était passablement énervé.
- Nan, mais c'est juste pour mes sponsors. Ils veulent un certificat médical pour les compétitions. Je dois venir ici tous les mois.
Et vous, vous êtes là pour quoi ?


Il jeta un coup d'œil vers Nessa. Cette fille ne lui était pas inconnue, mais il ne ne souvennait plus où est-ce qu'il l'avait rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
John
Admin
John


Messages : 528
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 33
Localisation : dans un village pômé

Bonjours je suis le Docteur .. Empty
MessageSujet: Re: Bonjours je suis le Docteur ..   Bonjours je suis le Docteur .. Icon_minitimeLun 11 Jan - 1:23

John écouta tranquillement, (enfin il essayait de se maitriser), les explications que fournissait le Capitaine Sports Extrêmes.

Non mais c'est vrai en plus, sa se tien... Finit-il par répondre ironiquement.
Et vous sa ne vous dérange pas tan que sa qu'il débarque par une fenêtre... Demanda t-il au médecin.

Les bizarreries du village aurait du habituer John à l'environnement qui l'attendait mais la c'était le pompon en pleine ville qui plus est, des civils auraient pu s'en rendre compte...
Des civils... Il regarda de nouveau le médecin avec un regard soupçonneux...

Il se retourna vers le Capitaine Sports Extrêmes.
Et si je suis la c'est pour accompagner cette personne. Il désigna Nessa, apparemment toujours interloqué par l'entrée du nouvel arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://chacha2022.cabanova.fr/
Nessa Ariane
Admin
Nessa Ariane


Messages : 369
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 33

Bonjours je suis le Docteur .. Empty
MessageSujet: Re: Bonjours je suis le Docteur ..   Bonjours je suis le Docteur .. Icon_minitimeLun 11 Jan - 9:54

Nessa se demanda dans quel monde, elle était tombée. Puis elle fut surprise de la colère du Docteur.

- Je vais vous répondre franchement, monsieur, il y a parfois pire que casser la fenêtre. Par contre, Captain la prochaine fois que vous rentrez par là, je ferais en sorte que vous puissiez plus courir est-ce clair ?

Il souriait méchamment, très méchamment, puis il se reprit et se tourna vers Nessa.

- Désoler de cette interruption, mais j'ai une question, voulez-vous retrouver votre mémoire ou tout simplement la laisser tel quel ?

Nessa se demanda si elle ne rêvait pas, le docteur lui demande de retrouver sa mémoire ? Bien sûr qu'elle le veut c'est le but de sa visite.

- Oui, je veux retrouver ma mémoire, c'est un peu pour ça que je suis là.

- Bon d'accord.

Il se retourna vers Capitaine Sports Extrêmes tout en prenant des papier dans son bureau et dit :

- Tenez vos papiers, j'ai du boulot moi alors je vous en prie vous connaissait le chemin, car vous y être entré.

Il se retourna vers John et dit :

- Si vous avez des questions à posez, c'est le moment, car apparemment votre sois disant blessure est guérir. Alors ?

Le docteur surveiller bien que son passe fenêtre se fessait le plaisir de quitter le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-devastation.forumgratuit.org/
John
Admin
John


Messages : 528
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 33
Localisation : dans un village pômé

Bonjours je suis le Docteur .. Empty
MessageSujet: Re: Bonjours je suis le Docteur ..   Bonjours je suis le Docteur .. Icon_minitimeLun 11 Jan - 16:48

John fut étonné par le changement radical du caractère du Docteur.
Du manque d'étonnement, il passa à une rage presque affolante, ce qui colla des frisson à
John fut quant le soit disant docteur (vraiment il avait de moins en moins confiance), sourit méchant à la limite du féroce.

La question que posa à Nessa lui fit se poser des questions, comment sa "voulez-vous retrouver votre mémoire ou tout simplement la laisser tel quel ?"
Evidemment Nessa répondit qu'elle voulait retrouver sa mémoire quelle question?!.

Puis il demanda alors si John avait des questions à lui poser.

Ouai heu... John réfléchit pendant quelques secondes à la tournure de sa phrase.
Déjà est ce que sa vous arrive souvent ce genre de truc? Puis il enchainé directement. C'est quoi votre pouvoirs?
(A l'évidence il s'agissait d'un super hero puisque la règle numéro une était de ne pas dévoiler ses pouvoirs aux civils, et quant Le Capitaine le fit le médecin n'en fut pas étonné une seconde.)
Revenir en haut Aller en bas
http://chacha2022.cabanova.fr/
Nessa Ariane
Admin
Nessa Ariane


Messages : 369
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 33

Bonjours je suis le Docteur .. Empty
MessageSujet: Re: Bonjours je suis le Docteur ..   Bonjours je suis le Docteur .. Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:29

Nessa écouta la discussion entre les deux hommes.

-Ouai heu...Déjà est-ce-que sa vous arrive souvent ce genre de truc? Puis il enchainé directement. C'est quoi votre pouvoirs ?

Trop direct se dit Nessa, mais elle fut très surprise de la suite des événements et surtout des réponses, mais avant tout le docteur regarda étrangement les personnes présentes dans la pièce, enfin il dit tout en soupirant :

- Si vous parlez des questions étrange que je pose, oui ça m'arrive souvent, c'est un test que je fais passer à mes patients lors de leurs pertes de mémoire afin de savoir si leurs souvenirs son revenue ou pas. Ainsi, si Nessa à retrouver sa mémoire elle m'aurait répondu ceci " Je ne veux pas m'en souvenir " Elle n'aurait jamais choisit entre les deux vues le passer sombre de celle-ci ainsi que le traumatisme qui en résulte. Enfin pour répondre à la dernière question, le soin, l'oublie, je ne sais pas si c'est un pouvoir le changement de personnalité et les ....chaussettes. Oui je crée des chaussettes avec toutes sortes d'objets, croyez-moi j'ai honte de se pouvoir, mais bon on née avec ou pas. Pour répondre aux questions muettes, je soigne les gentils comme les méchants, enfin pour eux c'est plutôt ma deuxièmes personnalités. Voilà ! J'ai tout répondu ?

- Non, je voudrais savoir, pourquoi vous m'avez fait oublier mon passer ? Demanda Nessa un peu en colère.

Le docteur la regarda et répondit :

- Car, vous me l'avez demandé, je ne peux vous en dire plus désoler, cela il faut le découvrir par vous-même. Et ces pour ça que vous êtes là aujourd'hui, comme les suivantes aussi, je vais vous faire rappelez vos souvenirs petit à petit afin que ça ne se reproduise pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-devastation.forumgratuit.org/
John
Admin
John


Messages : 528
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 33
Localisation : dans un village pômé

Bonjours je suis le Docteur .. Empty
MessageSujet: Re: Bonjours je suis le Docteur ..   Bonjours je suis le Docteur .. Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:52

John écouta attentivement, oeils plissés, les réponses fournies par le Docteur.
Comme sa, l'homme qui se tennait devant lui pouvait soigner, faire l'oublier (ou réapparaitre) des souvenirs de plus il avait une double personnalité...
L'espace d'un instant John aurait bien aimer oublier le village, les héros, les pouvoirs... Mais se ravisa...
Après tous il avait rencontré Jennifer au village...

Mais quant Nessa demanda au Docteur pourquoi il lui avait effacer la mémoire il lui répondi que c'était parce qu'elle même le lui avait demandé...
Décidément, cette histoire devenait de plus en plus étrange...
Nessa allait pouvoir récupérer la mémoire mais seulement petit à petit...

Je peut vous poser une dernière question? demanda John. Sans attendre la réponse il demanda : Appart vous, dans la ville, il y a combien d'autre héros? Parce que monter un cabinet comme le votre au lieu de combattre les méchants, on s'éloigne un peut du sujet non?!
Revenir en haut Aller en bas
http://chacha2022.cabanova.fr/
Nessa Ariane
Admin
Nessa Ariane


Messages : 369
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 33

Bonjours je suis le Docteur .. Empty
MessageSujet: Re: Bonjours je suis le Docteur ..   Bonjours je suis le Docteur .. Icon_minitimeMer 13 Jan - 1:15

Nessa était stupéfier, c'est elle-même qui à demander au docteur de lui effacer la mémoire, elle eu tout de même une réponse qu'elle recherchait, elle savait maintenant pourquoi elle n'était pas surprise de voir ou de rencontrer des super héros.

Je peut vous poser une dernière question? Demanda John. A part vous, dans la ville, il y a combien d'autre héros? Parce que monter un cabinet comme le votre au lieu de combattre les méchants, on s'éloigne un peut du sujet non?!

Le docteur se tourna vers John et soupira encore une fois et répondit :

- J'étais avant un super héros, mais à cause de ma deuxième personnalité qui jouer avec mes nerfs, il ou je me suis fait passer par mon pire cauchemars, alors depuis que j'ai découvert cette personnalité de moi-même qui avait détruit des vies en plus de mon rêve de devenir docteur, j'ai décidé d'ouvrir un cabinet pour gentil comme pour méchant. Depuis j'ai eu beaucoup de patient et pour dire la vérité, s'il y avait pas ma deuxième personnalité, je serais déjà mort part les supers vilains. Vraiment vous me voyez crées des chaussettes et les jetés sur la face de l'ennemi pour me défendre ?

Nessa eu un petit rire, elle imaginait bien la scène.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-devastation.forumgratuit.org/
John
Admin
John


Messages : 528
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 33
Localisation : dans un village pômé

Bonjours je suis le Docteur .. Empty
MessageSujet: Re: Bonjours je suis le Docteur ..   Bonjours je suis le Docteur .. Icon_minitimeMer 13 Jan - 1:25

Vraiment vous me voyez crées des chaussettes et les jetés sur la face de l'ennemi pour me défendre ?

Cette dernière phrase rappela instinctivement Burt et son shampoing doux...

L'agence ne vous a pas parlé du village? Il y a pleins de super héros moisi... Heuu à la retraite... Vous ne serez plus à la merci de vos ennemis.
Au début l'ambiance est pourri mais on s'y fait. Du moment qu'on ne parle pas au maire et à son fils sa va.


John avait débité sa sans reprendre sa respiration.
Ce point la semblait louche...
Revenir en haut Aller en bas
http://chacha2022.cabanova.fr/
Nessa Ariane
Admin
Nessa Ariane


Messages : 369
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 33

Bonjours je suis le Docteur .. Empty
MessageSujet: Re: Bonjours je suis le Docteur ..   Bonjours je suis le Docteur .. Icon_minitimeSam 16 Jan - 3:40

Le docteur se demanda quand cette interrogatoire allez finir. Puis répondit en soufflant encore une fois :

- Je suis au courant de ce village c'est pour ça que j'ai envoyer Nessa là-bas, elle était plus en sécurité que n'importe où dans le monde à vrais dire. Merci de votre proposition, mais lorsque j'aurais atteint l'âge ou je ne saurais plus guérir des gens, là j'irais prendre des vacances au bord de la mer et peut-être y habiter. Et personnellement, moi aussi je déteste le maire.

Il se tourna vers Nessa et demanda :

- Avez-vous fait des rêves étrange ces temps-ci ?

Nessa se demanda si elle devait lui dire ou pas, puis décidant, elle répondit :

- Oui, hier soir j'ai rêver...que j'étais poursuivit dans une forêt, je ne comprenais pas pourquoi d'ailleurs, j'étais couverte de sang et je courais le plus vite possible. Il y avait trois hommes à ma poursuite, ils disaient que je n'avais pas le droit de vivre, que mon existence était trop dangereuse, que je connaissais trop de choses et qui fallait m'éliminer...aie..

Les maux de tête revenaient, elle avait très mal. Le Docteur ce leva et se mit près d'elle, il mit ses mains sur son crâne et une lumière blanche apparut. Nessa senti son mal de tête disparaitre peu à peu, après un moment elle ne ressentit plus aucune douleur. Le Docteur s'éloigna et demanda :

- Tout va bien ?

Nessa le regarda et répondit :

- Oui, mieux.

Le Docteur se rassit à sa place et dit :

- Je ne pensais pas que vous vous rappelez une chose aussi primordiale, mais apparemment tout peut arriver. Que je sois bien clair, je connais tous les passaient de mes patients, mais je ne dois pas leur dire qu'ils y sont, car ça risquerai d'avoir des effets secondaires.

Nessa regarda le Docteur avec pleins de questions en tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-devastation.forumgratuit.org/
John
Admin
John


Messages : 528
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 33
Localisation : dans un village pômé

Bonjours je suis le Docteur .. Empty
MessageSujet: Re: Bonjours je suis le Docteur ..   Bonjours je suis le Docteur .. Icon_minitimeSam 16 Jan - 4:24

John regarda le docteur répondre à sa question.
Tous semblait logique dans l'explication fournise mais pourtant, John ne paraissait toujours pas convaincu...

Quant le docteur se retourna vers Nessa c'était pour lui poser une question assez étrange.

Avez-vous fait des rêves étrange ces temps-ci ?


Étrange? Étrange comment?.. Se demanda le jeune homme.
John s'imagina les choses les plus bizare possible mais ne s'attendait pas à un truc pareil.

Oui, hier soir j'ai rêver...que j'étais poursuivit dans une forêt, je ne comprenais pas pourquoi d'ailleurs, j'étais couverte de sang et je courais le plus vite possible. Il y avait trois hommes à ma poursuite, ils disaient que je n'avais pas le droit de vivre, que mon existence était trop dangereuse, que je connaissais trop de choses et qui fallait m'éliminer..

La première réaction qu'eut John fut de faire les yeux ronds. Avait-il bien entendu?!!

C'est alors que tous se passa assez vite.
Nessa eu soudainement mal à la tête (une nouvelle fois, sa en devenait très inquiétant)...
Mais ce qui surpris le plus John fut la manière (pour le moins rapide) qu'avait le Docteur pour soigner Nessa.

Quant il eut fini il demanda si elle allait mieu elle répondit positivement.

John croisa les bras et regarda droit dans les yeux le docteur.

Vous connaissez Marie?

Pour John c'était la première fois qu'il voyait quelqu'un posséder le même pouvoir qu'un autre, le même que sa tante en l'occurrence...
Revenir en haut Aller en bas
http://chacha2022.cabanova.fr/
Nessa Ariane
Admin
Nessa Ariane


Messages : 369
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 33

Bonjours je suis le Docteur .. Empty
MessageSujet: Re: Bonjours je suis le Docteur ..   Bonjours je suis le Docteur .. Icon_minitimeSam 16 Jan - 5:41

Le Docteur se retourna vers John tout en l'écoutant.

Vous connaissez Marie ?

- Marie ? Ho que oui je la connais ! Mon pouvoir s'inspire d'elle, nous ne somme pas tous unique vous savez, il y a au moins trois cas au monde qui à le même pouvoir, ils ou elles peuvent le choisir pour faire le bien, le mal ou dans mon cas qui est exceptionnelle vue ma deuxième personnalité, les deux. Vous comprenez ?

Nessa se demanda dans quel monde elle était tomber, puis demanda :

- Attendez vous voulez dire que trois personnes aux mondes peuvent avoir le même pouvoir ?

Le Docteur se retourna vers elle et expliqua :

- Non, je voulais dire, par exemple une personne à le pouvoir de.....hum....changer un habit en tasse, il y aura au moins deux autres personnes au monde qui auront le même pouvoir, certain le feras pour le bien et d'autre pour le mal ou les deux. Je vous donne un exemple, monsieur X fera de son pouvoir quelque chose de bien, madame Y le fera pour le mal et bien sur il y aura celui qui à les deux personnalités, monsieur X et madame Y. ça c'est moi. Mais aussi il y a les classes des super héros, ceux qu'on le plus haut niveau, ils sont uniques ou sont tout simplement quelque chose de différent à celui qui est un plus haut niveau. Moi j'ai un pouvoir comme celle de Mary, mais il est moins important qu'elle, je peut justes soigné les mal de têtes ou encore des écorchures au doigt, ce qui fait de moi un niveau plus bas que Mary. Mais j'augmente pour mes autres pouvoirs. Tu es unique lorsque tu a un seul pouvoir ou plusieurs que seulement vous contrôlez, tu n'es pas unique lorsqu'ils y a plusieurs personnes comme toi. Vous comprenez ?

Nessa avait complétement décrocher à la fin, mais hocha la tête pour ne pas faire répéter le Docteur et recommencer son explication. Le Docteur regarda a tour de rôle Nessa et John avec des yeux ou en liraient * Je ne vais pas me répéter, alors vous avez intérêts avoir compris *.

Puis dit tout en sortant une boite de médicament en pilule :

- Nessa vue que vous avez commencer à retrouver votre mémoire et que vous aurez mal au crâne la plupart du temps, vous prendrez ceci, d'accord ?

Nessa hocha la tête tout en prenant la boite, puis le Docteur se tourna vers John et dit :

- Elle risque de faire des crises ou avoir des hallucinations, lorsque ça sera le cas allumer une bougie ou une allumette, la fumé dégagé par ceux-ci la refera revenir dans la réalité. Bien sur les hallucination et autres sera plus son passé que autre chose, il vaut pour elle qu'elle se souvint petit à petit, je ne devrais pas le dire, mais ces à cause de ces souvenirs que ces pouvoirs ce son réveiller et croyez moi, il faut éviter qu'elle reçoit tout dans la gueule au sinon ça risque de se reproduire.

Le Docteur regarde Nessa, puis John et vise versa.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-devastation.forumgratuit.org/
John
Admin
John


Messages : 528
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 33
Localisation : dans un village pômé

Bonjours je suis le Docteur .. Empty
MessageSujet: Re: Bonjours je suis le Docteur ..   Bonjours je suis le Docteur .. Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:52

Alors comme sa Mary connaissait un docteur (assez frappadingue pour recevoir ses patients qui passe par les fenêtres) doté du même pouvoir que le sien.

C'est alors qu'il se mit à parler des pouvoirs.
Des personnes pouvait avoir les mêmes que d'autres. Ils pouvaient s'en servir pour le bien le mal ou parfois les deux mais la c'était rare.
John s'imagina alors affronter la personne détenant son "pouvoir jumeau"...
Comment savoir si il (ou elle) s'en servait pour faire le mal?..
Bien que ses pouvoirs se manifestaient sans crier gare, il se pouvait tout aussi bien que son "jumeau de pouvoir" les contrôlent à la perfection...
Décidément John se perdait de plus en plus dans ses pensées ses temps si...

John revint à la réalité quant le docteur s'adressa une nouvelle fois à lui.

Elle risque de faire des crises ou avoir des hallucinations, lorsque ça sera le cas allumer une bougie ou une allumette, la fumé dégagé par ceux-ci la refera revenir dans la réalité. Bien sur les hallucination et autres sera plus son passé que autre chose, il vaut pour elle qu'elle se souvint petit à petit, je ne devrais pas le dire, mais ces à cause de ces souvenirs que ces pouvoirs ce son réveiller et croyez moi, il faut éviter qu'elle reçoit tout dans la gueule au sinon ça risque de se reproduire.

John avait imprimé chaque mot dit par le médecin, ci ce qu'il disait pouvait réellement se produire le jeune homme préférait se tenir prêt.

Ne vous en faite pas Docteur, je prendrais soin d'elle. Enfin Klaus prendra soin d'elle, pensa t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://chacha2022.cabanova.fr/
Contenu sponsorisé





Bonjours je suis le Docteur .. Empty
MessageSujet: Re: Bonjours je suis le Docteur ..   Bonjours je suis le Docteur .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours je suis le Docteur ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» du Docteur aux boutiques
» Jeu du Qui suis-je?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hero Corp :: Les lieux :: La ville :: Le Docteur-
Sauter vers: