Hero Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le jeu des mots
A la recherche d'Adam Icon_minitimeDim 10 Nov - 13:22 par

» Ceci ou cela
A la recherche d'Adam Icon_minitimeJeu 7 Nov - 21:17 par

» Présentation d'excuse + absences
A la recherche d'Adam Icon_minitimeMer 6 Nov - 21:31 par

» Top Site !
A la recherche d'Adam Icon_minitimeMer 6 Nov - 13:35 par

» John Whibley
A la recherche d'Adam Icon_minitimeSam 7 Mai - 20:28 par

» Doug <<Sérum>>
A la recherche d'Adam Icon_minitimeSam 7 Mai - 20:28 par

» Le retour
A la recherche d'Adam Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:12 par

» Réglement du Roleplay
A la recherche d'Adam Icon_minitimeSam 26 Mar - 22:20 par

» John Whibley
A la recherche d'Adam Icon_minitimeSam 5 Mar - 12:09 par

Meilleurs posteurs
John
A la recherche d'Adam Vote_lcapA la recherche d'Adam Voting_barA la recherche d'Adam Vote_rcap 
Nessa Ariane
A la recherche d'Adam Vote_lcapA la recherche d'Adam Voting_barA la recherche d'Adam Vote_rcap 
Klaus
A la recherche d'Adam Vote_lcapA la recherche d'Adam Voting_barA la recherche d'Adam Vote_rcap 
Jennifer
A la recherche d'Adam Vote_lcapA la recherche d'Adam Voting_barA la recherche d'Adam Vote_rcap 
Adam Ocelot
A la recherche d'Adam Vote_lcapA la recherche d'Adam Voting_barA la recherche d'Adam Vote_rcap 
Captain Sports Extrêmes
A la recherche d'Adam Vote_lcapA la recherche d'Adam Voting_barA la recherche d'Adam Vote_rcap 
Alec le Caméléon
A la recherche d'Adam Vote_lcapA la recherche d'Adam Voting_barA la recherche d'Adam Vote_rcap 
stan
A la recherche d'Adam Vote_lcapA la recherche d'Adam Voting_barA la recherche d'Adam Vote_rcap 
Araignée-Man
A la recherche d'Adam Vote_lcapA la recherche d'Adam Voting_barA la recherche d'Adam Vote_rcap 
Valur
A la recherche d'Adam Vote_lcapA la recherche d'Adam Voting_barA la recherche d'Adam Vote_rcap 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 A la recherche d'Adam

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
John
Admin
John


Messages : 528
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 33
Localisation : dans un village pômé

A la recherche d'Adam Empty
MessageSujet: A la recherche d'Adam   A la recherche d'Adam Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:15

Klaus Doug avaient suivit le chemin qu'indiquait John.
Le petit groupe traversa la foret puis plusieurs champs.
Leur trajet s'acheva enfin au sommet d'une colline.

C'est de là qu'Adam a poussé The Lord.

Après je ne sais pas ou il a bien pus aller...

John observa le pied de la colline, lieu ou quelque heures plus tôt se trouvait The Lord.
Revenir en haut Aller en bas
http://chacha2022.cabanova.fr/
Adam Ocelot

Adam Ocelot


Messages : 78
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 28

A la recherche d'Adam Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Adam   A la recherche d'Adam Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:22

Il y avait deux nouveau gars avec ce John. Un avec des cheveux long, on aurait dit une brute et un autre qui avait l'air un petit peu con. Captain Splinter Cell était invisible et il se promenait devant eux sans qu'il le voient. Adam baissa le froc de John et se recula. Il rigola et se mit au travaille.

"Alors les tarlouze, vous venez vous battre ?"

Evidemment on ne voyait pas Adam.

"Oh les filles, je suis là ! Vous êtes des gros cons."

Doug ne se figea pas.

"Comme quoi y'a pas que moi qu'il le pense moi je suis pas con au moins"

Doug se figea

"Ca veut dire quoi ça ?! Bon vous venez vous battre"

Et là BAM Adam redevint visible juste devant les trois mecs.

"Oups"
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Messages : 150
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans le village d'Hero Corp

A la recherche d'Adam Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Adam   A la recherche d'Adam Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:33

Klaus ne comprit pas ce qui se passait, la scène se déroula très vite.
Klaus fonça au moindre son émis par Adams.

-Pinaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage!! Cria Klaus.

Adam fit tourner Klaus en bourrique jusqu'à ce qu'il apparaisse.
Quand ce fut le cas, John retint Klaus pour ne pas qu'il fonce dans le tas, ce qui lui valut un regard noir de la part de Klaus.
Revenir en haut Aller en bas
http://samimi26.skyrock.com
John
Admin
John


Messages : 528
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 33
Localisation : dans un village pômé

A la recherche d'Adam Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Adam   A la recherche d'Adam Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:42

John remonta en vitesse son pantalon.

Il se concentra pour essayer de suivre la voix de son adversaire, mais n'y arriva pas avec tout le vacarme que fit Klaus en chargeant dans tous les sens.

Quant Adam réapparut, John retint son ami. Le poing de Klaus devait être à quelque centimètres du nez d'Adam.
Il fit plusieurs pas en arrière pour avoir un maximum d'écart entre eux et l'ennemi.

De son côté Doug se défigea doucement.

John fini par lacher son ami. Il fit un pas en avant.
Qu'est ce que tu veux exactement? Demanda le jeune homme sur ses gardes, il savait de quoi était capable son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://chacha2022.cabanova.fr/
Adam Ocelot

Adam Ocelot


Messages : 78
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 28

A la recherche d'Adam Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Adam   A la recherche d'Adam Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:10

Adam vit John faire reculer Klaus

"Qu'est ce que tu veux exactement ? Demanda John
-Je voudrais que vous me donner un royal cheese et une playstation 3.......... Non je déconne par contre là playstation 3 si vous en avez une qui marche faites moi signe. Je veux vous tuer pardi, je suis ingénieur ou formateur ou génie du mal je sais plus. Bref le code des méchants veut qu'on tue des mecs donc j'ai pas le choix je vais vous tuer"
Revenir en haut Aller en bas
John
Admin
John


Messages : 528
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 33
Localisation : dans un village pômé

A la recherche d'Adam Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Adam   A la recherche d'Adam Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:25

John eu un frisson qui lui parcouru le dos.
Même sans pouvoir John était fou de rage, et ne céda pas aux menaces de son adversaire.
Juste le fais que John avait eu confiance en ce type l'énervait d'avantage...

John ne se contrôla plus et fini par foncer droit sur Adam, mais quelque chose le retint dans son dos.
Klaus le tenait, savant que son ami n'avait plus de pouvoirs, il l'éjecta en arrière.

John se trouva à présent trop loin de l'affrontement pour que même si il aurait voulu intervenir, il n'aurait pas eu le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://chacha2022.cabanova.fr/
Klaus

Klaus


Messages : 150
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans le village d'Hero Corp

A la recherche d'Adam Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Adam   A la recherche d'Adam Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:33

Klaus était en train de retenir John, celui ci se jeter droit dans la gueule du loup.
John se débâtait tellement que Klaus avait presque du mal à le retenir.
Il éjecta avec force son ami à l'arrière.
A présent Klaus se tenait face à l'ennemi, près à bondir.

De son côté Doug regardait la scène. Lui aussi était prêt pour l'affrontement.
- On peut régler ça autrement, par exemple à la pierre feuille ciseaux???? Fit-il avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://samimi26.skyrock.com
Adam Ocelot

Adam Ocelot


Messages : 78
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 28

A la recherche d'Adam Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Adam   A la recherche d'Adam Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:47

Adam regarda Klaus

"Ah merde parceque moi je voulais que ça se passe a pierre feuille ciseau ou mieux a la plouf ! Mais bon"

Adam essaya de revenir invisible mais il n'y parvient pas.

**Putain c'est quoi ces conneries**

Puis tac il sortit trois griffes des deux mains d'Adam. Il ne savait pas ce qu'il se passait. Mais bon

"Allez c'est partit !"

Adam fonça sur Klaus et essaya de le griffer
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Messages : 150
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans le village d'Hero Corp

A la recherche d'Adam Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Adam   A la recherche d'Adam Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:53

Klaus vit Adam se jeter sur lui, avec des griffes sortant de ses mains.
Klaus enchaina les coups tout en essayant d'esquiver le tranchant des griffes.
Soudain, Klaus ressentit une douleur, Adam l'avais touché au niveau de l'épaule.

Pendant ce temps, Doug essaya d'intervenir à chaque coup échangé mais hésita sans arrêt.
Quand à John il se rapprochait petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://samimi26.skyrock.com
Adam Ocelot

Adam Ocelot


Messages : 78
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 28

A la recherche d'Adam Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Adam   A la recherche d'Adam Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:10

Adam l'avait touché a l'épaule.

"Ah merde moi je voulais te toucher a la jambe ! Bon c'est pas grave"

Adam essaya de planter ses griffes dans la jambe de Klaus.
Puis il vit John arriver, il recula puis une aura jaune émana d'Adam.

"Putain mais qu'est ce qui ce passe aujourd'hui ???? C'est surement parceque je digère mal les donuts"

BAM sans contrôler son corp, il envoya un éclair sur Doug.

"Ah carrément !"
Revenir en haut Aller en bas
John
Admin
John


Messages : 528
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 33
Localisation : dans un village pômé

A la recherche d'Adam Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Adam   A la recherche d'Adam Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:31

John avait vu l'échange mais de la ou il était, il ne put faire éviter à Klaus sa blessure.
Quant il vit la lumière apparaitre au tour d'Adam, John senti que sa allait mal finir...
C'est alors qu'un éclair apparut dans les mains de son adversaire. Il fonça littéralement sur Doug.

Comme par reflex, John leva rapidement sa main en direction de Doug.
Une nouvelle lueur apparu dans la main de John, de couleur différente.
Le faisceaux lumineux dévia celui d'Adam.

John resta sans bouger quelque instant, regardant la paume de sa main. Ses pouvoirs étaient revenu.
Le regard noir du jeune homme se plongea alors dans celui d'Adam.
Revenir en haut Aller en bas
http://chacha2022.cabanova.fr/
Adam Ocelot

Adam Ocelot


Messages : 78
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 28

A la recherche d'Adam Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Adam   A la recherche d'Adam Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:45

"Enfin quelqu'un d'interessant !!!!"

Adam laissa Klaus qui avait mal a l'épaule et plaqua Doug a terre pendant que John le regardait.
Il se releva et une aura apparut encore et un éclair partit sur John a tout les coup = bouclier.
Puis Adam sentit son corp bouger. Il tremblait comme si il y avait un seisme mais c'était que lui....
Il commença a grandire puis il atteint les 2 mètres puis les 2 mètres 30. Son bras gauche devint
un énorme couteau et sa jambe une énorme roue et son autre jambe une jambe bionique, son torse devint ensuite une carrosserie d'Audi avec le logo et sa deuxieme main une main bionique puis sa tête devint une sorte de phare de voiture avec des yeux et une bouche. Sa voix devint un peu robotnique comme si c'était un ordi qui parlait :

"Oh la vache on se croirait dans une série !"

Puis il regarda John
Revenir en haut Aller en bas
John
Admin
John


Messages : 528
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 33
Localisation : dans un village pômé

A la recherche d'Adam Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Adam   A la recherche d'Adam Icon_minitimeLun 15 Fév - 1:57

L'éclair qu'avait lancé Adam secoua sur le moment John mais il ne le blessa pas pour autant.

Pendant quant le corps de son ennemi s'enveloppa d'une aura qui ne présageait rien de bon, John rejoignit Klaus.
Quant il arriva à sa hauteur, il se retourna pour voir Adam.
A présent il ressemblait plus à une machine de 2mètres de haut, qu'à un véritable humain.

Un véritable androïde se tenait devant eux.
Le regard de John se fixa sur le bras gauche de son ennemi, ou plus tôt au couteau qui remplaçait ce bras.

John réfléchit pendant un bon moment.
C'est alors qu'il plaqua ses deux mains en direction d'Adam, puis, il les laissa retomber rapidement.

Le ciel passa du bleu au gris.
Des gouttes de pluie se mirent alors à tomber, puis cette pluie fine, pris de l'ampleur, se transformant en un gros orage.
Cette eau qui tombait devait avoir de gros effets négatifs sur le tas de métal qu'était devenu Adam.
Revenir en haut Aller en bas
http://chacha2022.cabanova.fr/
Adam Ocelot

Adam Ocelot


Messages : 78
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 28

A la recherche d'Adam Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Adam   A la recherche d'Adam Icon_minitimeLun 15 Fév - 2:00

La pluie tomba sur Adam. Puis l'aura revint et les gouttes disparaissaient avant de toucher le corp d'Adam.

"Tu sais pas de quoi je suis capable !!"

Puis il attaqua Klaus avec son couteau et poussa Doug au loin. Il se mit devant John et le regarda.

"Qui est le meilleur toi ou moi ? Perso je crois que c'est moi !"

Doug se figea.

"Oui bon ça va !"

La pluie continuait de battre.

"Messieurs les supers-héros, tirez en 1er"
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Messages : 150
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans le village d'Hero Corp

A la recherche d'Adam Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Adam   A la recherche d'Adam Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:37

Adam agressa Klaus avec son couteau.
Klaus esquiva le premier coup puis il attaqua à son tour.
- Bon bah pinage alors!!Fit il.
Il attaqua son adversaire en lui donnant des coups.
Vu qu'Adam était en métal, Klaus heurta le métal avec violence et se fit mal.

Quand Adam se lança des fleurs, Doug se figea.
Revenir en haut Aller en bas
http://samimi26.skyrock.com
Adam Ocelot

Adam Ocelot


Messages : 78
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 28

A la recherche d'Adam Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Adam   A la recherche d'Adam Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:49

Adam attaqua Klaus encore une fois et donna un coup de pied a Doug. Puis il regarda John et l'attaqua avec son couteau.
Puis il sauta en l'air a plus de 5 mètres et redescendit d'un seul coup
en provoquant une sorte de séisme. Il espérait avoir touché au moins Klaus
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Messages : 150
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans le village d'Hero Corp

A la recherche d'Adam Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Adam   A la recherche d'Adam Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:17

Klaus avait été touché cette fois ci à l'épaule.
Décidément Adam en voulait à Klaus mais pourquoi????
Lorsque Klaus vit John se faire agresser par le couteau d'Adam, il essaya d'attirer son attention.
Mais doug étant le plus proche de l'ennemi, il se reçu le coup dans l'estomac et s'ecroula en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://samimi26.skyrock.com
Adam Ocelot

Adam Ocelot


Messages : 78
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 28

A la recherche d'Adam Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Adam   A la recherche d'Adam Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:35

Adam savait que Klaus était puissant c'était le plus dangereux. Il fonça sur John apres avoir laissé Klaus blessé et tenta de le foudroyer mais l'aura s'arreta et la pluie commença a broyer le système de métal d'Adam. Il redevint petit a petit normale. Puis silence.... Adam s'affala vers le bord du vide. Il était blessé....
Revenir en haut Aller en bas
John
Admin
John


Messages : 528
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 33
Localisation : dans un village pômé

A la recherche d'Adam Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Adam   A la recherche d'Adam Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:58

Quant Adam fonça sur John, celui-ci se prépara à l'affrontement.
Toujours sur ses gardes John constata avec joie la diminution de taille de son assaillant.
Les effets de la pluie qu'avait fait apparaitre John un peu plus tôt commençait à agir.

L'orage commença à s'arrêter quant Adam semblait être totalement redevenu normal.
Il s'affala alors comme une masse, dangereusement proche du vide.

Doug se releva maladroitement. Il avait une "crampe de stresse" au genou.

John commença à se rapprocher d'Adam, mais il resta toujours sur ses gardes. Il vit qu'il était blessé.

Qu'est ce que tu me veut? Demanda John à son ennemi.
Il voulait tuer John avant que The Lord le fasse, sa il en avait conscience, mais quelles étaient bien ses raisons de vouloir le faire?..
Revenir en haut Aller en bas
http://chacha2022.cabanova.fr/
Adam Ocelot

Adam Ocelot


Messages : 78
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 28

A la recherche d'Adam Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Adam   A la recherche d'Adam Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:25

Adam était épuisé, il n'en pouvait plus. Son ennemit était surpuissant.

"Tu ne sais pas qui tu es.... Ni qui je suis vraiment.... John"

Adam était a 50 centimètres du vide, il attendait que John le pousse. Ou que ce soit Klaus qui le fasse.... Il attendait....
Revenir en haut Aller en bas
John
Admin
John


Messages : 528
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 33
Localisation : dans un village pômé

A la recherche d'Adam Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Adam   A la recherche d'Adam Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:39

Klaus s'était avancé pour pousser Adam dans le vide, John le stoppa pourtant.

Apparemment, Adam en savait plus qu'il n'y paraissait. Que voulait-il dire par Tu ne sais pas qui tu es.... Ni qui je suis vraiment.... John?
C'était la seule motivation que le jeune homme avait pour laisser son adversaire en un seul morceau, malgré la colère que John avait a son égard sur le fait de lui avoir sait confidence trop tôt.

Il plissa les yeux en regardant Adam toujours au sol.
Tu veux bien développer?.. Parce que je suis presque perdu dans l'histoire... Fit-il.

Klaus et Doug était aux côté de John, ils dévisageaient Adam plein d'incompréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://chacha2022.cabanova.fr/
Klaus

Klaus


Messages : 150
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans le village d'Hero Corp

A la recherche d'Adam Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Adam   A la recherche d'Adam Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:49

Klaus s'approchait d'Adam pour le pousser et en finir une bonne fois pour toute avec lui.
Cependant, la main de John fit comme une barrière, empêchant Klaus d'aller plus loin.
Mais pourquoi??? se demande Klaus.
Il regarda John d'un regard chargé d'incompréhension.
A la réplique de John, Klaus regarda Adam.
Klaus attendit impatient la réponse pour pouvoir ensuite lui pinner la gueule.
Pourtant l'échange entre Adam et John intriguait pas mal Klaus.
Revenir en haut Aller en bas
http://samimi26.skyrock.com
Adam Ocelot

Adam Ocelot


Messages : 78
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 28

A la recherche d'Adam Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Adam   A la recherche d'Adam Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:52

Adam ne pouvait presque plus parler. Il n'en pouvait plus. Il était épuisé a mort. Il essaya de se relever mais impossible. Il essaya de répondre a John mais il n'y arrivait pas. Il regarda Klaus qui semblait prêt a le tuer. Tout a coup il perdit l'équilibre et il suffisait d'un petit geste de la main de quelqu'un pour qu'il tombe. Il se demanda si il aller mourire...
Revenir en haut Aller en bas
John
Admin
John


Messages : 528
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 33
Localisation : dans un village pômé

A la recherche d'Adam Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Adam   A la recherche d'Adam Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:04

Les questions envahissaient la tête de John.
Quant Adam commença à perdre l'équilibre, le jeune homme plongea littéralement pour rattraper la main de l'ennemi.
John devait avoir à tout prit des réponses sur ce que disait Adam.
Il demanda alors de l'aide à Klaus qui rechigna au début mais qui vit qu'Adam entrainait John dans le vide.
Klaus intervint alors à contre coeur au grand soulagement de John.

Une fois loin du vide, John continua son interrogatoire.
Blessé ou non, Adam devait lui répondre.
Il le fixa alors de nouveau, en l'attente de réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://chacha2022.cabanova.fr/
Adam Ocelot

Adam Ocelot


Messages : 78
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 28

A la recherche d'Adam Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Adam   A la recherche d'Adam Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:08

Adam cracha du sang. Son sang coulait de sa bouche...

"Tu ne connais pas ta famille"

C'était tout ce qu'il avait réussi a dire. Il ferma les yeux... trop fatigué pour les ouvrire. Il entendait simplement les voix de John et de Klaus....
Il sentait John qui le tenait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'Adam Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Adam   A la recherche d'Adam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'Adam
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hero Corp :: Les lieux :: Les Montagnes-
Sauter vers: