Hero Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le jeu des mots
La Ferme délabrée Icon_minitimeDim 10 Nov - 13:22 par

» Ceci ou cela
La Ferme délabrée Icon_minitimeJeu 7 Nov - 21:17 par

» Présentation d'excuse + absences
La Ferme délabrée Icon_minitimeMer 6 Nov - 21:31 par

» Top Site !
La Ferme délabrée Icon_minitimeMer 6 Nov - 13:35 par

» John Whibley
La Ferme délabrée Icon_minitimeSam 7 Mai - 20:28 par

» Doug <<Sérum>>
La Ferme délabrée Icon_minitimeSam 7 Mai - 20:28 par

» Le retour
La Ferme délabrée Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:12 par

» Réglement du Roleplay
La Ferme délabrée Icon_minitimeSam 26 Mar - 22:20 par

» John Whibley
La Ferme délabrée Icon_minitimeSam 5 Mar - 12:09 par

Meilleurs posteurs
John
La Ferme délabrée Vote_lcapLa Ferme délabrée Voting_barLa Ferme délabrée Vote_rcap 
Nessa Ariane
La Ferme délabrée Vote_lcapLa Ferme délabrée Voting_barLa Ferme délabrée Vote_rcap 
Klaus
La Ferme délabrée Vote_lcapLa Ferme délabrée Voting_barLa Ferme délabrée Vote_rcap 
Jennifer
La Ferme délabrée Vote_lcapLa Ferme délabrée Voting_barLa Ferme délabrée Vote_rcap 
Adam Ocelot
La Ferme délabrée Vote_lcapLa Ferme délabrée Voting_barLa Ferme délabrée Vote_rcap 
Captain Sports Extrêmes
La Ferme délabrée Vote_lcapLa Ferme délabrée Voting_barLa Ferme délabrée Vote_rcap 
Alec le Caméléon
La Ferme délabrée Vote_lcapLa Ferme délabrée Voting_barLa Ferme délabrée Vote_rcap 
stan
La Ferme délabrée Vote_lcapLa Ferme délabrée Voting_barLa Ferme délabrée Vote_rcap 
Araignée-Man
La Ferme délabrée Vote_lcapLa Ferme délabrée Voting_barLa Ferme délabrée Vote_rcap 
Valur
La Ferme délabrée Vote_lcapLa Ferme délabrée Voting_barLa Ferme délabrée Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Ferme délabrée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Araignée-Man

Araignée-Man


Messages : 9
Date d'inscription : 17/03/2010

La Ferme délabrée Empty
MessageSujet: La Ferme délabrée   La Ferme délabrée Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:40

Araignée-man se baladait dans le village, en recherchant la "ferme" que John lui avait dit de prendre.

Il fit un tour du village et vit quelques habitants devant lui. Il partit alors dans une autre direction pour ne pas céder a la tentation de les baffer.

Au bout d'un dizaine de minutes, il arriva devant son "abri". Un humain normal n'aurait jamais accepté de vivre la dedans; il manquait des pierres aux murs, le toit était a moitié effondré et il n'y avait aucune porte... Cependant, il trouva cette ruine "cool"... Seul les super-vilains aiment ce genre d'endroit... A croire qu'Araignée-man en est un ?!


Il rentra dans la ferme et il la visita. A chaque pièce visitée, il ne pouvait s'empêcher de lâcher un "Waooh" en voyant l'état (pourtant délabré) de son abri.

"Bon, c'est pas tout, mais je vais roupiller un peu moi!"

Il trouva une partie de la ferme ou le toit était quasiment intacte, la pièce était donc assez sombre. Il s'assit alors sur des pierres et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Ocelot

Adam Ocelot


Messages : 78
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 28

La Ferme délabrée Empty
MessageSujet: Re: La Ferme délabrée   La Ferme délabrée Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:45

Adam avait entendu que John avait refilé son ancienne ferme a un nouveau. Il était curieux de voir de quoi il s'agit.
Il alla dans la ferme et vit un homme

"Salut !"

*Baffe de Araignée-man*

Adam devint électrique

*Baffe*

"Sinon ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Araignée-Man

Araignée-Man


Messages : 9
Date d'inscription : 17/03/2010

La Ferme délabrée Empty
MessageSujet: Re: La Ferme délabrée   La Ferme délabrée Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:01

Araignée-man commençait a s'endormir lorsqu'il entendit des brindilles craquer à l'entrée de la baraque. Il se leva, se colla contre le mur et attendit que l'étranger arrive dans la salle.

A peine le type avait pénétré dans la pièce qu'Araignée-man lui décolla une baffe avec le revers de la main.

Il vit des étincelles parcourir le corps de l'inconnu puis il se reprit son coup...


"Wooh wooh wooh désolé ! On va se calmer la! Je répondrais pas à ta question tant que tu ne te seras pas présenté!"

Il tourna le dos a son "invité" et il se rassit sur sa pierre en attendant que l'autre parle.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Ocelot

Adam Ocelot


Messages : 78
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 28

La Ferme délabrée Empty
MessageSujet: Re: La Ferme délabrée   La Ferme délabrée Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:14

Adam ramassa la pierre et la jeta sur Araignée-man

"Oups c'est que je vise mal moi !"

BAM *Araignée-man lui renvoie la pierre*

Adam prit une pierre plus grosse et lui renvoyer
Après quelques renvoyage dans l'air.... MMMMMMhhhhhhhhhmmmmmmmmmmmmmm.....

Adam s'assit a coté de l'inconnu

"Alors sois pas deg' ! Sinon ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Araignée-Man

Araignée-Man


Messages : 9
Date d'inscription : 17/03/2010

La Ferme délabrée Empty
MessageSujet: Re: La Ferme délabrée   La Ferme délabrée Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:58

(pourquoi tu veux absolument qu'on se batte? Mon personnage aime mettre des baffes, mais il n'en colle pas toute les secondes Shocked )

Une bataille de caillou avait commencée dans la ferme; les deux personnages utilisaient le moindre tonneau ou la moindre caisse pour se protéger des projectiles de son adversaire.

Apres une bonne quinzaine de minutes, quelques bouts de vitres cassés et un peu de sang perdu, Araignée-man leva la main comme pour faire une trêve. L'inconnu approuva l'idée et Araignée-man poussa du bétail qui était sur une caisse pour s'y asseoir.

Il ne répondit pas a la question bête de l'autre, étant donné qu'ils venaient de se tabasser juste pour une petite claque..


"Bon, je suis Araignée-man, j'étais dans un endroit secret mais j'ai eu envie de faire une pause donc je suis venu ici... Et toi, t'es qui? Tu peux me dire ton nom ou tu va me balancer des mottes de foin?" dit-il en se levant et en appuyant ses blessures bénignes contre sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Ferme délabrée Empty
MessageSujet: Re: La Ferme délabrée   La Ferme délabrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Ferme délabrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la visite de la ferme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hero Corp :: Les lieux :: Le village :: La vieille ferme-
Sauter vers: