Hero Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le jeu des mots
Dans ce silence, les souvenirs revinrent, avec lui, les larmes du passé. [Privé] Icon_minitimeDim 10 Nov - 13:22 par

» Ceci ou cela
Dans ce silence, les souvenirs revinrent, avec lui, les larmes du passé. [Privé] Icon_minitimeJeu 7 Nov - 21:17 par

» Présentation d'excuse + absences
Dans ce silence, les souvenirs revinrent, avec lui, les larmes du passé. [Privé] Icon_minitimeMer 6 Nov - 21:31 par

» Top Site !
Dans ce silence, les souvenirs revinrent, avec lui, les larmes du passé. [Privé] Icon_minitimeMer 6 Nov - 13:35 par

» John Whibley
Dans ce silence, les souvenirs revinrent, avec lui, les larmes du passé. [Privé] Icon_minitimeSam 7 Mai - 20:28 par

» Doug <<Sérum>>
Dans ce silence, les souvenirs revinrent, avec lui, les larmes du passé. [Privé] Icon_minitimeSam 7 Mai - 20:28 par

» Le retour
Dans ce silence, les souvenirs revinrent, avec lui, les larmes du passé. [Privé] Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:12 par

» Réglement du Roleplay
Dans ce silence, les souvenirs revinrent, avec lui, les larmes du passé. [Privé] Icon_minitimeSam 26 Mar - 22:20 par

» John Whibley
Dans ce silence, les souvenirs revinrent, avec lui, les larmes du passé. [Privé] Icon_minitimeSam 5 Mar - 12:09 par

Meilleurs posteurs
John
Dans ce silence, les souvenirs revinrent, avec lui, les larmes du passé. [Privé] Vote_lcapDans ce silence, les souvenirs revinrent, avec lui, les larmes du passé. [Privé] Voting_barDans ce silence, les souvenirs revinrent, avec lui, les larmes du passé. [Privé] Vote_rcap 
Nessa Ariane
Dans ce silence, les souvenirs revinrent, avec lui, les larmes du passé. [Privé] Vote_lcapDans ce silence, les souvenirs revinrent, avec lui, les larmes du passé. [Privé] Voting_barDans ce silence, les souvenirs revinrent, avec lui, les larmes du passé. [Privé] Vote_rcap 
Klaus
Dans ce silence, les souvenirs revinrent, avec lui, les larmes du passé. [Privé] Vote_lcapDans ce silence, les souvenirs revinrent, avec lui, les larmes du passé. [Privé] Voting_barDans ce silence, les souvenirs revinrent, avec lui, les larmes du passé. [Privé] Vote_rcap 
Jennifer
Dans ce silence, les souvenirs revinrent, avec lui, les larmes du passé. [Privé] Vote_lcapDans ce silence, les souvenirs revinrent, avec lui, les larmes du passé. [Privé] Voting_barDans ce silence, les souvenirs revinrent, avec lui, les larmes du passé. [Privé] Vote_rcap 
Adam Ocelot
Dans ce silence, les souvenirs revinrent, avec lui, les larmes du passé. [Privé] Vote_lcapDans ce silence, les souvenirs revinrent, avec lui, les larmes du passé. [Privé] Voting_barDans ce silence, les souvenirs revinrent, avec lui, les larmes du passé. [Privé] Vote_rcap 
Captain Sports Extrêmes
Dans ce silence, les souvenirs revinrent, avec lui, les larmes du passé. [Privé] Vote_lcapDans ce silence, les souvenirs revinrent, avec lui, les larmes du passé. [Privé] Voting_barDans ce silence, les souvenirs revinrent, avec lui, les larmes du passé. [Privé] Vote_rcap 
Alec le Caméléon
Dans ce silence, les souvenirs revinrent, avec lui, les larmes du passé. [Privé] Vote_lcapDans ce silence, les souvenirs revinrent, avec lui, les larmes du passé. [Privé] Voting_barDans ce silence, les souvenirs revinrent, avec lui, les larmes du passé. [Privé] Vote_rcap 
stan
Dans ce silence, les souvenirs revinrent, avec lui, les larmes du passé. [Privé] Vote_lcapDans ce silence, les souvenirs revinrent, avec lui, les larmes du passé. [Privé] Voting_barDans ce silence, les souvenirs revinrent, avec lui, les larmes du passé. [Privé] Vote_rcap 
Araignée-Man
Dans ce silence, les souvenirs revinrent, avec lui, les larmes du passé. [Privé] Vote_lcapDans ce silence, les souvenirs revinrent, avec lui, les larmes du passé. [Privé] Voting_barDans ce silence, les souvenirs revinrent, avec lui, les larmes du passé. [Privé] Vote_rcap 
Valur
Dans ce silence, les souvenirs revinrent, avec lui, les larmes du passé. [Privé] Vote_lcapDans ce silence, les souvenirs revinrent, avec lui, les larmes du passé. [Privé] Voting_barDans ce silence, les souvenirs revinrent, avec lui, les larmes du passé. [Privé] Vote_rcap 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dans ce silence, les souvenirs revinrent, avec lui, les larmes du passé. [Privé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nessa Ariane
Admin
Nessa Ariane


Messages : 369
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 33

Dans ce silence, les souvenirs revinrent, avec lui, les larmes du passé. [Privé] Empty
MessageSujet: Dans ce silence, les souvenirs revinrent, avec lui, les larmes du passé. [Privé]   Dans ce silence, les souvenirs revinrent, avec lui, les larmes du passé. [Privé] Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:56

Nessa avait suivit Klaus tout en se cachant, elle avait vue le déroulement de la réunion et était en colère contre la lâcheté des autres héros. Malgré qu'elle ne se fit pas voir, elle était fière de Klaus lorsque celui-ci s'était levé, ces yeux pétillais d'amour. Nessa avait suivit le trio dans leurs exploration ce tenant éloigné pour ne déranger personne, enfin elle suivit le duos jusqu'au bar et fut très heureuse que son amour est attraper cet " Adam ", lorsqu'elle fut sur que son amour et John ne soit plus en danger, elle parti en direction du lac, elle devait réfléchir à sa situation et surtout retrouver la mémoire.

Après un moment, elle arriva enfin à destination, elle s'assit contre un arbre près du lac et regarda droit devant elle, de son air calme, mais à l'intérieur cet une tornade qui dévaste tout. Elle repensa au deux hommes et a son souvenir, malgré que son crâne lui fit mal, elle décida de tout faire pour se souvenir de tout, elle devait comprendre ce qui lui arrive. Elle dirigeas sont regard vers le ciel et ce fut un simple oiseau volant au dessus d'elle qu'un petit déclic se fit dans ces souvenirs.

~Début du flashback~


Une petite fille avec, à ses cotées, un petit garçon du même âge se tenait la main désespérément, ils se ressemblèrent tellement qu'on devina qu"ils étaient de faux jumeaux, ils regardèrent un oiseau volant à l'air libre, les deux enfant regardèrent se spectacle naturelle avec émerveillement derrière leurs fenêtres avec des barreaux pour ne pas qu'ils s'échappent. Le garçon dit :

- Nessa, tu crois qu'un jours on pourras sortir ?

- Oui, mon frère, on vas réussir à s'échapper de cet endroit et on vas retrouver notre liberté, nous allons être libres comme cet oiseau. Répondit la petite fille avec un sourire tout en serrant un peut plus fort la main de son frère.

- Promis ? Demanda son frère tout en regardant sa soeur.

- Promis. Répondit sa sœur qui tourna les yeux vers lui.

~ Fin su flashback~


Lorsque Nessa rouvrit ces yeux, les larmes coula, car ces souvenirs, malgré le mal de tête; était entrain de revenir, elle décida de fermer les yeux pour mieux voir ces souvenirs et ainsi de supporter la douleurs.


~Début du flashback~


Les deux enfants âgées de sept ans, étaient entrain de chanter une chanson dans leurs " chambres " tout en regardant le ciel, d'un coups, la porte s'en volât en éclat et des coups de feu fusèrent, enfin le calme s'installa, les hommes qui avait fait feu étaient partis laissant deux corps.

- Ne..ssa...Nes..sa.

La petite fille traumatisé de voir son frère au dessus d'elle, leva sa tête à son appelle.

- Tu n'as...rien ?

C'est à ce moment qu'elle comprit, les larmes coulât de plus en plus sur ces joues couverte de sang, malgré la douleur à son épaule droite elle serra précieusement son frère contre elle et répondit :

- Idiot ! Idiot ! Idiot ! Pourquoi ?

- Ne..ssa..n'ou..blie pas tas pr..omesse.. tu doit le...réalisé.au moins...pour toi....

La petite fille pleura tout en renversant son frère gentiment sur le sol, elle n'entendit pas tout les bruits en dehors, son univers était focalisé sur son petit frère qui allait mourir. Elle dit :

- Ne dit pas de bêtise ! Idiot ! ( Pleure, se calme ) Tout c'est ma faute ! j'aurais due me taire, mais a la place je disais tout les sentiments qu'avait notre mère et notre père devant eux, leurs peurs, ma amenés dans ce centre et toi...toi tu as voulut me suivre dans..dans..par ma faute..notre vie..est devenue...( Pleure )

- Je te l'avais promis.......que je te protègerais quoi q..u'il arrive...et puis...je savais ce qu'il devait arriver.....alors ce n'est pas de ta faute...non, car je l'est choisit...

Nessa agrippa le haut de la chemise de son frère tout en pleurant et puis l'évènement qui suivit la choqua au plus haut point.

- J'ai....peur...il fait tout noir...ma petite soeur...j'ai mal...( larmes )

A l'entente de cette phrase, le corps entiers de Nessa se crispa de plus en plus et s'écria :

- Je suis là ! Je suis là !!!

Les larmes, les cris en fut déchirant, sont cœur était entrain de tombé en morceaux, des hommes arrivèrent pour arracher l'enfant du corps de son frère, celui-ci répétant toujours qu'il avait mal, Nessa pouvait ressentir tout émotion aux alentour, surtout celle de son frère, elle pensa de ne pas laisser son frère dans une tel souffrance, elle essaya par tout les moyens de se détacher de l'emprise des hommes et puis d'un coups, lorsqu'elle réussit et sauta sur son frère, ces yeux ce fermèrent. D'abord ce fut des filaments de lumières qui se dirigeas sur son frère, après qu'ils pénétrèrent le cœur de son frère, celui-ci s'apaisa et dit dans un mumure :

- Mer..ci.

Nessa cria de tout ces forces d'enfant de sept ans, la souffrance de son frère à l'agonie, ne pouvant contrôler son nouveaux pouvoirs, sa souffrances désespérer qui ce multiplièrent, après que les filaments revinrent au point de départ, Nessa entendit le dernier souffle de son frère.
Elle atterris près de son frère et le serra dans ces bras, enfin ces yeux qui fut fermé, s' ouvris déclenchant une explosion de lumière partant de son coeur qui ravageas tout dans son passage, elle détruisis le centre, les gens à l'intérieure mourut de souffrance, les champs et les arbres, ainsi qu'un petit village à proximité. Onze Kilomètre fut la taille de l'énorme cratères, en son centre Nessa dormait tout en serrant le corps de son frère.


~ Fin su flashback~


Nessa pleura, elle essayas de contrôler ces émotions, mais ces souvenirs continuèrent à défiler, l'enterrement de son frère, son enlèvement dans une organisation et ces douleurs refouler. Les larmes qui n'avait pas coulais pendant des mois, firent leurs chemin. Elle resta au même endroit pendant quelques heures, puis décida de rentrer dans le village après s'être l'avait les yeux. A pas longs et trainant, mais avec un sourire définissant son savoir à propos de ce qu'elle allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-devastation.forumgratuit.org/
 
Dans ce silence, les souvenirs revinrent, avec lui, les larmes du passé. [Privé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repérage dans la foret
» dans la salle d'attente
» Jennifer - civil dans le village.
» Les pv avec une demande personnelle
» Chat avec Simon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hero Corp :: Les lieux :: Le lac-
Sauter vers: