Hero Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le jeu des mots
du Docteur aux boutiques - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 13:22 par

» Ceci ou cela
du Docteur aux boutiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 21:17 par

» Présentation d'excuse + absences
du Docteur aux boutiques - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov - 21:31 par

» Top Site !
du Docteur aux boutiques - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov - 13:35 par

» John Whibley
du Docteur aux boutiques - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 20:28 par

» Doug <<Sérum>>
du Docteur aux boutiques - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 20:28 par

» Le retour
du Docteur aux boutiques - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:12 par

» Réglement du Roleplay
du Docteur aux boutiques - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 22:20 par

» John Whibley
du Docteur aux boutiques - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 12:09 par

Meilleurs posteurs
John
du Docteur aux boutiques - Page 2 Vote_lcapdu Docteur aux boutiques - Page 2 Voting_bardu Docteur aux boutiques - Page 2 Vote_rcap 
Nessa Ariane
du Docteur aux boutiques - Page 2 Vote_lcapdu Docteur aux boutiques - Page 2 Voting_bardu Docteur aux boutiques - Page 2 Vote_rcap 
Klaus
du Docteur aux boutiques - Page 2 Vote_lcapdu Docteur aux boutiques - Page 2 Voting_bardu Docteur aux boutiques - Page 2 Vote_rcap 
Jennifer
du Docteur aux boutiques - Page 2 Vote_lcapdu Docteur aux boutiques - Page 2 Voting_bardu Docteur aux boutiques - Page 2 Vote_rcap 
Adam Ocelot
du Docteur aux boutiques - Page 2 Vote_lcapdu Docteur aux boutiques - Page 2 Voting_bardu Docteur aux boutiques - Page 2 Vote_rcap 
Captain Sports Extrêmes
du Docteur aux boutiques - Page 2 Vote_lcapdu Docteur aux boutiques - Page 2 Voting_bardu Docteur aux boutiques - Page 2 Vote_rcap 
Alec le Caméléon
du Docteur aux boutiques - Page 2 Vote_lcapdu Docteur aux boutiques - Page 2 Voting_bardu Docteur aux boutiques - Page 2 Vote_rcap 
stan
du Docteur aux boutiques - Page 2 Vote_lcapdu Docteur aux boutiques - Page 2 Voting_bardu Docteur aux boutiques - Page 2 Vote_rcap 
Araignée-Man
du Docteur aux boutiques - Page 2 Vote_lcapdu Docteur aux boutiques - Page 2 Voting_bardu Docteur aux boutiques - Page 2 Vote_rcap 
Valur
du Docteur aux boutiques - Page 2 Vote_lcapdu Docteur aux boutiques - Page 2 Voting_bardu Docteur aux boutiques - Page 2 Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 du Docteur aux boutiques

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Klaus

Klaus


Messages : 150
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans le village d'Hero Corp

du Docteur aux boutiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du Docteur aux boutiques   du Docteur aux boutiques - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:26

Klaus appuya brusquement sur le frein.
- Ma puce que ce passe t'il??? dit il un peu paniqué.
Klaus avait peur pour Nessa il se disait dans sa tete: Est elle en danger??? Que se passe t'il?? Qu'a T'elle fait???
Toute ces question qu'il se posait.
Revenir en haut Aller en bas
http://samimi26.skyrock.com
John
Admin
John


Messages : 528
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 33
Localisation : dans un village pômé

du Docteur aux boutiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du Docteur aux boutiques   du Docteur aux boutiques - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:35

Quant Klaus freina John réouvrit ses yeux.

La première chose qu'il vit fut une masse tomber du ciel. Puis il remarqua qu'il s'agissait d'une poutre.
John leva alors les yeux au ciel, ou plutôt vers le sommet d'un immeuble.
Une ombre furtives descendit à vive allure droit vers eux.

Marche arrière vite...
Mais quant il se retourna il vit un autre homme, celui qui contrôlait les douleurs...
Ils étaient coincés...
La douleur que ressentait John s'amplifia de plus belle...
Revenir en haut Aller en bas
http://chacha2022.cabanova.fr/
Nessa Ariane
Admin
Nessa Ariane


Messages : 369
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 33

du Docteur aux boutiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du Docteur aux boutiques   du Docteur aux boutiques - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:52

Nessa répondit à la question de Klaus en montrant devant elle, la poutre à terre.

- Marche arrière vite... S'écria John.

Nessa regarda justement à l'arrière, mais vit l'homme barrer le passage, ils étaient coincés.
Elle paniqua encore plus lorsque l'homme s'approcha de la voiture, elle prit sa tête entre ses mains, elle ne vie pas le deuxièmes hommes rejoindre le premier, mais elle pouvait ressentir leurs haines. Les larmes coula, elle toussa et du sang en sorti, l'homme était devant la voiture côté de John et Nessa et pointa son flingue sur elle.

- Donner nous la fille et vous pourrez partir, sans vous faire du mal et sans douleur.

Nessa entendis son cœur battre à tout rompre, quelque choses en elle était en train de se brisée.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-devastation.forumgratuit.org/
John
Admin
John


Messages : 528
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 33
Localisation : dans un village pômé

du Docteur aux boutiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du Docteur aux boutiques   du Docteur aux boutiques - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:03

John était plié de douleur il ressenti chaque pas de plus qui faisait progresser l'homme vers la voiture.

Quant l'homme arriva du côté de John et Nessa, le jeune homme imprima chaque mots de son adversaire
Donner nous la fille et vous pourrez partir, sans vous faire du mal et sans douleur.


John ouvrit violemment sa portière qui alla cogner contre le genoux de l'homme armé. Il tomba au sol, son arme glissa sous la voiture. John essaya de la récupérer quant l'adversaire se releva.
John eu juste le temps de poser sa main sur l'arme, roula et fini assit, dos contre la voiture, visant l'homme qui leva les mains.
Il se releva doucement, toujours avec cette douleur insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
http://chacha2022.cabanova.fr/
Nessa Ariane
Admin
Nessa Ariane


Messages : 369
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 33

du Docteur aux boutiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du Docteur aux boutiques   du Docteur aux boutiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 0:24

Nessa entendit la porte de la voiture s'ouvrir brusquement et entendit la bagarre en dehors, elle voulait bouger, mais son corps ne pouvais bouger, alors qu'elle s'écrier à elle même d'aider son ami. Elle continuais à pleurer, elle voulait bouger, mais elle ne pouvait pas, elle avait peur que l'homme l'emmène, peur que ce qu'elle a vue allait recommencer. Dans son être, quelque chose c'était brisé et ce quelque chose explosa à l'intérieure d'elle. Elle empoignas sa poitrine gauche, là où se trouve son cœur, la ou la douleurs était plus forte, elle senti que Jennifer essayer de la calmer, mais rien ne pouvait calmer cette douleurs devenue dingue. Elle se retourna à nouveau lorsqu'elle senti de la colère venant du deuxième hommes, c'est là qu'elle vit John qui pointer l'arme à l'homme. Elle surveilla les deux hommes et vit que John était en mauvaise posture vue que le deuxième était en train de préparer quelque chose contre lui. L'homme était juste devant sa portière les mains lever, le mal de tête toujours là, elle décida d'agir, elle ouvrit la porte calmement, tête baisser et dit :

- Laisser les tranquilles.

Elle savait que la promesse de l'homme ne pourras pas être respecter, ils allait les tuer juste après, alors elle s'approcha de l'homme et a la surprise de celui-ci, elle donna un coups entre les deux jambes. Il mis c'est deux mains la où est la douleurs et se recroquevilla toujours debout. Le deuxième hommes lui rigola d'un rire qui fit froid dans le dos tout en disant :

- Houaaa ! ! Comment elle t'as eu ! ! De la même manière que la dernière fois houaaa ! !

- La ferme ! ! Et attrape là ! Imbécile ! S'écria celui qui souffrait le martyre.

Elle entendit son cœur battre, elle avait toujours sa main poser sur son cœur, l'homme avec une grande vitesse attrapa le bras de Nessa et l'amena vers lui, Nessa cria et la peur repris le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-devastation.forumgratuit.org/
John
Admin
John


Messages : 528
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 33
Localisation : dans un village pômé

du Docteur aux boutiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du Docteur aux boutiques   du Docteur aux boutiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 1:47

C'est dans ses circonstances là que John aurait aimer contrôler ses pouvoirs...
Il n'avait cessait d'être sous le contrôle de la douleur.

Nessa ouvrit sa porte et donna un coup de pied bien placé à l'homme qui se plia en deux.
La douleur ne c'était pas arrêtée, l'homme qui poserait ce pouvoir devait être l'autre.

-Houaaa ! ! Comment elle t'as eu ! ! De la même manière que la dernière fois houaaa ! !
- La ferme ! ! Et attrape là ! Imbécile !

Avaient échanger les deux hommes.

La douleur monta d'un cran, John rapprocha ses coudes de son estomac l'arme toujours braquée sur l'homme pliée en deux, qui releva la tête, les yeux noirs de rage envers Nessa.
C'est à ce moment là que John voulu tirer mais une secousse de douleur, plus grande que celle qu'il avait subit jusqu'à lors, le fit lâcher son arme, le deuxième homme était juste derrière lui, il n'eu pas besoin de se retourner, il le savait...

Il ne savait plus quoi faire, la situation dégénérait, sa commença à l'énerver, cet énervement se transforma en une vrai rage incontrôlable.
Il essaya de respirer pour se calmer mais sa ne marcha pas...
Sans se contrôler, John fit volteface le bras droit tendu la main serrant le coup de l'homme qu'il plaqua contre la voiture.
La rage, mais aussi la douleur était toujours présente, du sang commença alors à couler de son nez, mais John n'en fit pas cas.

Qui t'envois?
Demanda John qui fit ce qu'il pu pour se contenir de cette rage...
Revenir en haut Aller en bas
http://chacha2022.cabanova.fr/
Klaus

Klaus


Messages : 150
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans le village d'Hero Corp

du Docteur aux boutiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du Docteur aux boutiques   du Docteur aux boutiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:48

Klaus s'apercevant que John n'allait vraiment pas bien, il alla le voir, tout en courant.
D'habitude John n'était pas comme ca, cette immense colère ne lui correspondait pas du tout.
De plus il saignait.
Arrivé à coté de John, Klaus mis sa main droite sur l'épaule de John et lui dit:
-John lâche le!!!
John ne voulait pas le lâcher, Klaus poussa John, qui, celui ci, lâcha prise.
Klaus espérait que John aurait moins mal.
De sa main gauche, il récupéra la gorge du gars et la serra un peu trop fort.
Il dit d'un ton énervé:
- Tu as interré de répondre à la question qu'on ta posé sinon je te jure que je serre la main un peu plus fort pour que tu meurt étouffée.
Le gars prenait une couleur assez violacé.
Revenir en haut Aller en bas
http://samimi26.skyrock.com
John
Admin
John


Messages : 528
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 33
Localisation : dans un village pômé

du Docteur aux boutiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du Docteur aux boutiques   du Docteur aux boutiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:12

John serait de plus en plus sa prise.
Il ne se contrôlait plus...

L'homme ne broncha pourtant pas.
L'emprise que son pouvoir avait sur John ne s'amenuisa pas une seconde, pendant un instant il cru même que la douleur augmentée...
De sa deuxième narine se mit à couler du sang.
John n'entendit pas Klaus descendre de la voiture.

Quant il s'adressa à John la voix de son ami paraissait être lointaine.

Il fallut que Klaus le pousse pour que John récupère un peu ses esprits.
Il fit trois pas en arrière et essuya son nez avec sa main.

La rage qu'il n'avait pu contrôler se réduisait secondes par secondes, mais pas la douleur...
John releva la tête, l'homme, qui était à présent piégé par l'étreinte de Klaus, le fixait toujours.
Les deux hommes avait quelque chose contre John et Nessa mais quoi?..
Nessa devait les connaitre mais avec ses pertes de mémoire il fallait laisser le temps lui remémorer son passé...
Revenir en haut Aller en bas
http://chacha2022.cabanova.fr/
Nessa Ariane
Admin
Nessa Ariane


Messages : 369
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 33

du Docteur aux boutiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du Docteur aux boutiques   du Docteur aux boutiques - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 14:28

Nessa se dégageas de l'emprise de l'homme, puis s'avança un peut vers John qui était en train d'étouffer l' ennemi, elle fut très surprise du sang qui coula de son nez, John demanda à l'homme :

- Qui t'envoies?

Mais l'homme ne répondit pas, ce fut Klaus qui arriva à le faire répondre après avoir prit la place de John.

- Tu as intérêt de répondre à la question qu'on ta posé sinon je te jure que je serre la main un peu plus fort pour que tu meurt étouffée.

- Si tu crois qu'on vas te répondre hahaah ! Mourir de tes mains et moins douloureux que mourir des mains de mon patron. Et crois moi lorsque je te dit qu'il ferras tout pour avoir cette femme, il tueras tout ce qu'ils s'opposeront à lui comme il as fait à sa famille.

Il as dit ces dernier mot en regardant Nessa, puis reprit avec l'accord du deuxième hommes qui était derrière Nessa.

- Elle sait des choses important et il les veut, même si pour cela il doit...la transformer en légume. Frère ! prends là et vas temps ! S'écria t-il d'un coup.

Le deuxième homme hocha la tête et prit Nessa par sa taille tout en mettant sa main droit sur sa bouche pour empêcher de crier, puis se tourna et commença à courir, Nessa se débat, mais une douleurs encore très forte dans son crâne qui lui fit couler du sang de son nez et de ses oreilles, à cause de la douleur elle s'évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-devastation.forumgratuit.org/
John
Admin
John


Messages : 528
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 33
Localisation : dans un village pômé

du Docteur aux boutiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du Docteur aux boutiques   du Docteur aux boutiques - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 15:16

Cette rage c'était enfin évanouie.
Tous paraissait pourtant toujours loin...
Il avait du mal à suivre les actions.
John était sous le pouvoir de la douleur... Il ne pouvait rien faire. Les paroles qu'ils s'échangeaient, se bousculaient dans sa tête...

Tu as intérêt de répondre à la question qu'on ta posé sinon je te jure que je serre la main un peu plus fort pour que tu meurt étouffée.

-Si tu crois qu'on vas te répondre hahaah ! Mourir de tes mains et moins douloureux que mourir des mains de mon patron. Et crois moi lorsque je te dit qu'il ferras tout pour avoir cette femme, il tueras tout ce qu'ils s'opposeront à lui comme il as fait à sa famille.

- Elle sait des choses important et il les veut, même si pour cela il doit...la transformer en légume. Frère ! prends là et vas temps !


Pourquoi avait-il cette sensation? Celle d'être inutile, il ne pouvait encaisser le fait d'être sous l'effet de quelque chose d'aussi puissant et qu'il ne maitrisait pas...

C'est alors que la scène se passa très vite, le deuxième homme était en train de kidnapper Nessa devant leurs yeux...
Elle ne put se défendre, la douleur qu'elle laissait apparaitre la fit s'évanouir...
Klaus n'avait pas lâcher "sa proie".

Son amie était entre les mains de ce gars qui allait l'amener à son patron,celui là même qui pouvait lui faire du mal, plus que ce qu'elle avait pu ressentir jusqu'alors.

C'est alors que John fit ce geste, qui aurait paru inutile, il chercha à rattraper d'une main, l'homme qui prenait la fuite avec Nessa, une masse passa alors devant les yeux de John, ce fut que plus tard qu'il s'aperçut qu'il s'agissait de la poutre tombée plutôt devant la voiture.
Elle alla frapper de plein fouet les jambes de l'homme qui tomba, en entrainant Nessa avec lui.

Ce geste rendit fous furieux le prisonnier de Klaus qui déchargea sa colère sur John.
La douleur était intense, John en perdit l'équilibre, il se tordit de douleur au sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://chacha2022.cabanova.fr/
Klaus

Klaus


Messages : 150
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans le village d'Hero Corp

du Docteur aux boutiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du Docteur aux boutiques   du Docteur aux boutiques - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:34

Klaus voyait toute l'action se dérouler. Il ne pouvait pas lâcher "sa proie".Il vit le second homme kidnapper Nessa.Il ne pouvait rien faire, il devait garder l'homme. Il s'inquiéta pour Nessa, se disant qu'elle allait être kidnappé voir tuer après. Heureusement John était la pour la sauver.
Klaus étrangla l'homme jusqu'à ce que celui ci tombe à terre, comme mort. Il se précipita sur John et lui dit:
-Je suis fier de ton pouvoir mais, il marqua une pause, n'empêche que cela reste de la triche.
Il couru ensuite vers Nessa, qui était à terre, inconciente.
-Nessa, ma puce reveille toi, ne me laisse pas.Je t'aime.
Klaus ne voulait pas perdre Nessa, pour lui c'était la première fois qu'il tombait amoureux d'une personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://samimi26.skyrock.com
Nessa Ariane
Admin
Nessa Ariane


Messages : 369
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 33

du Docteur aux boutiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du Docteur aux boutiques   du Docteur aux boutiques - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:11

[ Découverte de l'un de mes deux pouvoirs XD ]

Nessa se réveilla après avoir entendu Klaus lui parler, puis se jeta dans ses bras et le remercia, d'un coup l'homme se releva et essaya d'attraper Nessa. Celle-ci s'accrocha désespérément au cou de Klaus. Nessa regarda ensuite vers John après avoir entendu celui-ci gémir de douleur, ça peur augmenta d'un cran.

" Je ne peut pas laisser mes amis dans l'état actuel ! Par ma faute ! Par ma faute ils risque de mourir !!! "

C'est dans cette dernière penser, tout en pleurant que quelque chose se passa. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle n'était plus elle même, ces cheveux s'envolât au gré du vent qui était apparut d'un coup. Des filaments de lumière sorti directement au niveau de son cœur illuminer, deux de ces filaments alla vers John et entrèrent dans sa tête, puis l'un des deux hommes prit peur d'un coup.

- Merde ! ! Elle utilise l'un de ses pouvoirs ! !

Avant même qu'ils fassent autre chose, les deux filaments de lumière après avoir absorbé la douleur de John et six autres, sortant de la lumière sur la poitrine de Nessa, fonça droit vers les deux hommes, ceux-ci furent transpercé par trois filaments chacun, leurs rendant la douleur donner de John trois fois plus fort. Enfin les filaments de lumière retournèrent à l'endroit de leurs départ et disparut, Nessa retomba dans les pommes dans les bras protecteur de son amour. La seul chose qui en résulte fut les cadavres des deux hommes figée dans la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-devastation.forumgratuit.org/
John
Admin
John


Messages : 528
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 33
Localisation : dans un village pômé

du Docteur aux boutiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du Docteur aux boutiques   du Docteur aux boutiques - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:42

Klaus avait lâché John pour rejoindre Nessa.
Cependant John était toujours paralysé par la douleur, même Doug ne pouvait pas être plus figé que lui.

Ses yeux étaient fermé, il suivit la scène uniquement avec les phrases et les sons échangés.
Il entendit Nessa crier, puis il y eu un silence et elle fini par dire
Je ne peut pas laisser mes amis dans l'état actuel ! Par ma faute ! Par ma faute ils risque de mourir !!!

Puis plus rien...
Une sensation étrange le foudroya alors, pas une malveillante, bien au contraire... Il se sentait de mieux en mieux. Il tenta d'ouvrir ses yeux mais fut éblouit par une forte lumière.
Merde ! ! Elle utilise l'un de ses pouvoirs ! !

Son pouvoir? Nessa avait un pouvoir!!

Il ne put finir sa réflexion, deux hurlements lui détruit les tympans.

Il tenta une deuxième fois d'ouvrir ses yeux, la lumière avait disparue. Les deux hommes étaient au sol inconscient? Mort? Il s'en moquait... Une seule chose lui vint en tête Jennifer!
Il se précipita alors, à l'arrière de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
http://chacha2022.cabanova.fr/
Klaus

Klaus


Messages : 150
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans le village d'Hero Corp

du Docteur aux boutiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du Docteur aux boutiques   du Docteur aux boutiques - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:58

Klaus resta ébahit et choqué par le pouvoir de Nessa. Il ne pensait pas qu'elle avait un pouvoir.
Malheureusement, elle était retombée dans la pomme, dans ses bras.
Il lui caressa le front et lui murmura:
- Nessa ma puce réveille toi!!!
Il mit sa main dans les cheveux pour lui les caresser mais sa main s'emmêla dans ses cheveux.
Il enleva sa main trop vite ce qui a pour effet de lui tirer les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://samimi26.skyrock.com
Nessa Ariane
Admin
Nessa Ariane


Messages : 369
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 33

du Docteur aux boutiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du Docteur aux boutiques   du Docteur aux boutiques - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 1:39

Nessa se réveilla après quelque instant dans les bras de Klaus, elle l'avait entendu, mais malheureusement pour elle, elle senti tiré les cheveux, donc elle fit la seule chose qui lui vint instinctivement, c'était de crier sa douleur.

- HAAAAA ! !

Et fit la deuxième chose, c'était d'ouvrir les yeux complétement sur Klaus et commença à le regarder bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-devastation.forumgratuit.org/
Klaus

Klaus


Messages : 150
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans le village d'Hero Corp

du Docteur aux boutiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du Docteur aux boutiques   du Docteur aux boutiques - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 11:47

Klaus sursauta au cris de Nessa, il ne s'attendait pas à ça.
Sur le coup il se demanda pourquoi elle criait.
Il vit sa tendre ouvrir les yeux, il lui fit un sourire.
- Sa va ma puce, demanda t'il.
Il la serar dans ses bras, u peu trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://samimi26.skyrock.com
Nessa Ariane
Admin
Nessa Ariane


Messages : 369
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 33

du Docteur aux boutiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du Docteur aux boutiques   du Docteur aux boutiques - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:04

- Sa va ma puce. Demanda Klaus

Elle allait répondre lorsqu'elle se fit carrément étouffé par Klaus, elle savait qu'il le faisait pas exprès, car il maitriser pas sa force, elle réussit à dire malgré tout.

- Chérie....tu m'étouffe vraiment....

Elle devint blanche d'un coups sous la pression.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-devastation.forumgratuit.org/
Klaus

Klaus


Messages : 150
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans le village d'Hero Corp

du Docteur aux boutiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du Docteur aux boutiques   du Docteur aux boutiques - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:07

Sur les paroles de Nessa, Klaus lâcha Nessa.
- désolé , dit il géné, mais ca va???
Décidement Klaus s'inquiétait vraiment pour Nessa avec tout ses événements.
Revenir en haut Aller en bas
http://samimi26.skyrock.com
Nessa Ariane
Admin
Nessa Ariane


Messages : 369
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 33

du Docteur aux boutiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du Docteur aux boutiques   du Docteur aux boutiques - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:12

Nessa put enfin reprendre son souffle après que Klaus l'est lâcher.

- désolé , dit il gêne, mais ca va???

- Oui, sa va mieux.

Elle avait retrouver sa forme et son sourire, puis elle se cala dans les bras de Klaus, après l'avoir embrasser sur la bouche pour le rassurer, elle aimait malgré tout d'être dans ces bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-devastation.forumgratuit.org/
Klaus

Klaus


Messages : 150
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans le village d'Hero Corp

du Docteur aux boutiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du Docteur aux boutiques   du Docteur aux boutiques - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:15

Klaus sourit à la réponse de Nessa.
Nessa embrassa Klaus. Klaus lui rendit son baiser.
Nessa se cala dans les bras de Klaus, qui la serra contre lui, pas trop fort pour éviter de lui broyer les os.
Il dit:
-Tant mieux si tu va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://samimi26.skyrock.com
Nessa Ariane
Admin
Nessa Ariane


Messages : 369
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 33

du Docteur aux boutiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du Docteur aux boutiques   du Docteur aux boutiques - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:29

Elle respira calmement, puis demanda à Klaus toujours très bien calé dans ces bras.

- Tu crois qu'ils reviendrons, enfin je veut dire...les hommes comme eux, tu pense qu'il on as d'autre ?

Elle était inquiète, elle ne veut plus que ce genre de journée se reproduise. Malgré la découverte de son pouvoir, elle ne voulait pas impliqué ces amis et son tendre dans se combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-devastation.forumgratuit.org/
Klaus

Klaus


Messages : 150
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans le village d'Hero Corp

du Docteur aux boutiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du Docteur aux boutiques   du Docteur aux boutiques - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:08

Klaus répondit avec sincérité:
- Je ne sais pas....
Il marqua une pause puis lui dit:
-Tu sais ce qu'on ses hommes après toi??? Pour t'avouer depuis la sortie de chez le médecin, tu me dira ca quand on sera rentré au village.
Soudain Klaus pensa à John, lui aussi voulait parler à Klaus. Soudain, il lâcha Nessa brusquement pour aller voir John.
Il le vit et dit:
-John ca va???
Revenir en haut Aller en bas
http://samimi26.skyrock.com
Nessa Ariane
Admin
Nessa Ariane


Messages : 369
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 33

du Docteur aux boutiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du Docteur aux boutiques   du Docteur aux boutiques - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 17:59

Là, Nessa se demanda vraiment si Klaus, lui en voulait pour quelque chose.
Puis se releva elle aussi et pensa à son amie Jennifer, elle suivit Klaus en enjambant les corps et rejoignis le groupe tout en regardant Klaus avec des yeux remplis de question et Jennifer avec un regard inquiète. Car, après tout, elle à utilisait ces pouvoirs devant elle, comment allait elle réagir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-devastation.forumgratuit.org/
Jennifer

Jennifer


Messages : 84
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : Dans le village le plus isolé du monde.

du Docteur aux boutiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du Docteur aux boutiques   du Docteur aux boutiques - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:35

Jennifer ne comprenait absolument rien à ce qu'il était en train de se passer, John qui sortait d'un coup de la voiture, Nessa qui le suivit, elle qui devait rester à l'intérieur avec Klaus ... Ca ne lui plaisait pas du tout d'ailleurs.
A leur retour dans la voiture, Jennifer avait toujours ce regard interrogateur, elle commençait à en avoir marre de ne rien comprendre. Cela devait se voir, puisque John finit par lui donner des explications.

" J''avais repéré quelque chose de sympa dans une des boutiques la bas et ses gars là sont tombé sur nous... "



Bon, pas super, mais au moins, il s'était enfin décodé à lui dire quelque chose. Elle voulu poser des questions, mais bien sûr, elle n'en eût pas l'occasion. C'était qui, ces gars ? Elle comprit rapidement qu'elle n'aurait pas plus d'explications pour le moment.
Elle regardait alors Nessa, et se sentit malgré tout inquiète pour elle.

Puis tout continua de s'enchainer, toujours alors que Jennifer ne comprenait absolument rien. Un homme s'approcha, mais que voulait-il donc à le demoiselle qui les accompagnait ? Et John, pourquoi semblait-il aller si mal?

Pendant tout ce temps, la jeune fille était assise dans la voiture, les yeux grands ouverts, pleins de questions dans la tête, ne pouvant en poser aucune, ne pouvant même pas agir puisqu'elle en comprenait absolument rien à la situation. Elle avait peur.


Elle finit par passer au dessus de toute cette incompréhension, ces possibles " hallucinations " aussi ... et fut alors très inquiète pour Nessa, elle n'était tout de même pas en si mauvais état ?! Ce fut d'ailleurs avec soulagement qu'elle vit qu'elle allait mieux.


Ils étaient maintenant tous à nouveau vers elle. Elle les regardait, les yeux ébahis. Elle avait trop de questions dans sa tête, n'arrivant à en poser aucune. Elle réfléchit, puis décida qu'il n'y avait qu'une question qui pourrait lui faire comprendre la situation :

- Bon, vous m'expliquez ce qu'il se passe là ?


Elle regarda alors John avec un regard soutenu, pour lui montrer qu'il ferait mieux de ne pas lui mentir.
Revenir en haut Aller en bas
http://alban-lenoir.1fr1.net/index.htm
Klaus

Klaus


Messages : 150
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans le village d'Hero Corp

du Docteur aux boutiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du Docteur aux boutiques   du Docteur aux boutiques - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:41

Jennifer posa ca question.
Klaus, ne voulant pas lui répondre l'ignora totalement.
Il en avait marre d'elle puis de toute façon, il pensa qu'elle ne comprendrait rien.
Et puis il ne faut pas montrer ses pouvoirs aux civils.
Il regarda John et lui dit:
- John ca va??? C'est bisard j'ai rien sentit.
Revenir en haut Aller en bas
http://samimi26.skyrock.com
Contenu sponsorisé





du Docteur aux boutiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du Docteur aux boutiques   du Docteur aux boutiques - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
du Docteur aux boutiques
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjours je suis le Docteur ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hero Corp :: Les lieux :: La voiture-
Sauter vers: